Week-end à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour a tous,

Je vais passer un week end a Bangkok avec mon épouse la semaine prochaine. Principalement pour faire du shopping.

On va atterrir a l’aéroport DMK.

Dans quel quartier on pourrait prendre un hôtel (budget max 50 USD) ? Sachant que je voudrai éviter les quartiers rouges, si possible, tout en ayant un marché de nuit touristique sympa et sûr avec resto de rue a proximité de l’hôtel. Et si possible bonne déserte en transport en commun pour aller a Big C et au bouddha a 4 visages.

Sinon quels sont les must see a Bangkok? Si vous connaissez un bon site sur la ville ça m’intéresse aussi.
Mon blog sur la vie a Saigon: http://www.lavieasaigon.fr/
TH Thuan Globetrotter ·
Bonjour le quartier de siam square voir MBK sur le net ......... hôtel dans le coin le reno et dans le soi ( petite rue en thai ) il y a des petites guest pas cher ........

Big c est a 2 station de metro aerien
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PI Pimilan Veteran ·
Pratunam n'est pas loin du Bouddha à 4 visages et des grands centres commerciaux et dans un quartier très intéressant pour du shopping et des restaurants dans la rue, le Budacco est un petit hôtel design très sympa, le Ten Star est pas mal non plus, il y aussi le Baiyoke suite, 3 établissements entre 40-50 USD où je suis allé il y a quelques mois.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
TI Tithus Regular ·
Merci pour les infos a vous deux! J'ai finalement booke au Ten Star qui correspond bien niveau situation.

Quel est le moyen le plus simple d'y aller depuis l'aeoroprt DMK? par le monorail? Et il parait qu'il y a la fête de l'eau bientôt, c'est quand? Je vais a Bangkok le 12/04/2013.
Mon blog sur la vie a Saigon: http://www.lavieasaigon.fr/
TA Tanguy1980 Regular ·
Merci pour les infos a vous deux! J'ai finalement booke au Ten Star qui correspond bien niveau situation.

Quel est le moyen le plus simple d'y aller depuis l'aeoroprt DMK? par le monorail? Et il parait qu'il y a la fête de l'eau bientôt, c'est quand? Je vais a Bangkok le 12/04/2013.

Bonjour , c'est du 13/4 au 15/4 mais je ne sais pas quelle date pour Krungthep Bangkok..un local comme Khung Thuan pourra mieux certainement vous renseigner que noi..il faut éviter les quartiers de touristes Khao san si vous ne voulez pas se faire mouiller..la circulation va etre aussi un peu difficile..je crois..je n'ai jamais été à Bangkok pour le song kran..car j'ai été ailleurs..bon voyage..
PI Pimilan Veteran ·
Depuis Don Muang le taxi semble le plus évident, sinon en taxi jusqu'a Makkasan et ensuite l'airport link jusqu'a Ratchaprarop mais c'est seulement 1 arrêt, ensuite 10 minutes environ à pied jusqu'au Ten star, sur la rue qui mêne au ten star, entre les 2 Baiyoke, il y a un resto de rue, dans un couloir, assez grand très sympa.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
TI Tithus Regular ·
Ça coûte combien environ la course en taxi?

Par ailleurs je me demandais quoi faire le samedi, peut être aller au marché flottant, est-ce qu'il sera ouvert durant songkran? Et je me demandais aussi s'il existe des city tour pas cher?
Mon blog sur la vie a Saigon: http://www.lavieasaigon.fr/

Similar discussions

You might also like