Bonjour
Je dois envoyer des médicaments de manière urgente à mon fils à Beijing comment dois-je faire.
Pour envoyer par la poste il est dit que le destinataire doit avoir un certificat "inspection médical center" qu'est ce que c'est.
Merci
Original post
Jean Marc










