Envoyer des médicaments en Chine

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour

Je dois envoyer des médicaments de manière urgente à mon fils à Beijing comment dois-je faire. Pour envoyer par la poste il est dit que le destinataire doit avoir un certificat "inspection médical center" qu'est ce que c'est.

Merci
Jean Marc
GE Gedel Regular ·
Je ne sais malheureusement pas de quoi il s'agit. Mais on trouve a Hong Kong la plupart des medicaments occidentaux courants. Cela peut-il aider ? C'est loin de Pekin, mais plus pres que la France..
Rien n'est jamais acquis a l'homme, ni sa force ni sa faiblesse, ni son coeur>> (Aragon)
GE Gedel Regular ·
Une ligne s'est perdue : Je vais a Hong Kong ce weekend (demain en fait). Je peux aider ?
Rien n'est jamais acquis a l'homme, ni sa force ni sa faiblesse, ni son coeur>> (Aragon)

You might also like