Je dois envoyer des médicaments de manière urgente à mon fils à Beijing comment dois-je faire. Pour envoyer par la poste il est dit que le destinataire doit avoir un certificat "inspection médical center" qu'est ce que c'est.
Je ne sais malheureusement pas de quoi il s'agit. Mais on trouve a Hong Kong la plupart des medicaments occidentaux courants. Cela peut-il aider ? C'est loin de Pekin, mais plus pres que la France..
Zorba · 14 juin 2018 à 7:03 · 2 participants · 505 affichages
Nous, voyageurs devons parfois faire une halte imprévue a la case hôpital. On a pu observer des pratiques différentes Par exemple a Vienne en Autriche accueil aux Urgences puis attente des heures dans une salle vide et séparée du Service par un volet...
Xuchangan34 · 25 avril 2019 à 10:33 · 2 participants · 439 affichages
Je dois partir un an en Chine à partir de septembre et j'ai un traitement personnel sans ordonnance à base de plante afin d'éviter les crises d'angoisses, ça marche bien et c'est à base de plante. Je voudrais en prendre 8 boîtes, dois-je faire quelque...
Jollyjumper3 · 30 mai 2018 à 3:51 · 2 participants · 1 346 affichages
Je tiens à préciser que ma crainte n'est pas d'attraper une maladie à cause des moustiques mais simplement du désagrément causé par ces charmantes femelles (même en France je n'ai pas trouvé le truc, la citronnelle n'est pas assez efficace pour moi)...
Jollyjumper3 · 10 août 2017 à 23:33 · 4 participants · 872 affichages
Alors que je prévois d'aller en chine l'année prochaine, je viens de découvrir que l'on fume beaucoup et partout en chine (en particulier dans les gares). J'ai aussi vu que de nouvelles lois voulaient interdire la cigarette dans les lieux publics. Qu'en...