Nous sommes Dom et Matt, nous habitons Lille et comme nous en avons mare du ciel gris et de la carbonnade flamande nous avons pour projet de partir 4 mois en Amérique Latine Nous souhaitons partir de fin juin à fin octobre de cette année. L’idée de notre trip est d’atterrir à Santiago du Chili pour acheter un van et puis de faire le Chili, la Bolivie, le Pérou, l’Equateur, la Colombie, revendre le van en Colombie pour prendre un vol Bogota - Mexico City et après rentrer en France de Mexico.
Nous serions donc preneur d’info sur l’achat d’un van au Chili, savoir si c’est facile notamment et aussi concernant la revente en Colombie. Est-ce légalement faisable ? Quelles sont les procédures administratives ?
Merci bien pour votre aide.
Matt & Dom










