Expatriation en Casamance
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonsoir à tous,

Mon chéri et moi avons décidé de nous installer en Casamance (Cap-skirring) probablement en août ou septembre. Mon chéri a découvert la Casamance il y a 20 ans, il en a gardé un souvenir magnifique!!!

Et moi il y a 1 an , avec des craintes et finalement, je ne voulais plus repartir ! Mon retour en France fut terrible .

Nous avons mis notre maison à vendre, et voilà, elle est vendue, donc on part !

Depuis, je passe mon temps sur le net à glaner des infos sur la Casamance et on voit de tout !! Mais cela ne nous décourage pas, ON PART !

Je souhaiterais pouvoir échanger avec des expats en Casamance

Je cherche depuis quelques mois une location de maison pour 1 mois pour commencer et ensuite, nous envisageons d’investir, si cela nous plait !!

Je suis preneuse de toutes informations.

Merci d'avance.
PA Pascalecap ·
Bonjour, Nous sommes bretons(origine Brest pour moi) expatriés au Cap Skirring depuis 7 ans. Un vrai bonheur 😎 Je me ferai un grand plaisir pour faciliter votre installation. Peux-t'on communiquer par téléphone? Cela sera plus facile et convivial. Nous partons en France de début Septembre à mi-Octobre, mais nous serons au Cap en août. Dans l'attente de vous lire. A bientôt. Pascale
MO Moman29 ·
Bonsoir Pascale,

Nous serions ravis d'échanger avec vous.

Par téléphone pas de souci, je vous donne mon téléphone 06 50 44 52 73 , je suis plus disponible en fin d'après-midi ou début de soirée, pour le moment toujours au travail !!

Vous pouvez également me donner le votre, je crois avoir les appels gratuits vers l’Afrique.

Au plaisir de vous entendre.

Murielle.
PA Pacobellet ·
Bonjour Je viens de tomber sur votre post concernant votre expatriation en casamance. Je suis très intéressé par votre expérience que j aimerais reproduire. Pouvez moi m aiguiller dans ce sens ? Merci pour vos informations. Patrick
MC Mcaki ·
Bonjour Moman,

Vous avez réalisé votre souhait?

Un retour à faire?
Le succès est toujours un enfant de l'audace If God says yes who can say no?

Similar discussions

You might also like