Comment modifier mon visa de simple entrée à multi-entrées pour le Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour à tous, Je suis au Vietnam depuis bientôt 3 semaines et j'ai un visa pour 3 mois en simple entrée. Le 2/05 je dois partir pour Kuala Lumpur et rentrée le 5/05 au Vietnam. Est ce que quelqu'un sait comment je peux modifier mon visa pour l'avoir en multi-entrée? C'est assez urgent comme vous pouvez le voir sachant que je serai à Ho Chi Minh le 1er mai et j'ai bien peur que le consulat soit fermé.... Si je pars du Vietnam sans avoir modifier mon visa y a t il une possibilité de le faire à Kuala Lumpur ou alors à mon retour à l'aéroport d'Ho Chi Minh? Dans le pire des cas pensez vous que je peux reprendre un visa à mon retour à l'aéroport d'Ho Chi Minh? Merci beaucoup pour votre aide!!!
FA Fastkoala Globetrotter ·
pour reprendre le visa à l'aéroport de Saigon prévoir avant de quitter le Vietnam une lettre d'invitation auprès d'une agence locale
CI Cilou6433 ·
pour reprendre le visa à l'aéroport de Saigon prévoir avant de quitter le Vietnam une lettre d'invitation auprès d'une agence locale

Si je l'obtient pendant mon séjour en malaisie ça ira? car je pars jeudi et je suis absente jusqu'à mardi dans une grande ville...
FA Fastkoala Globetrotter ·
ça va être trop juste. mais vous avez encore 4 jours pour faire ça au Vietnam. les agences de voyages y'en a qui sont ouvert même aujourd'hui dimanche. au pire demandez à une agence de voyage à KL s'ils font le visa pour le Vietnam comme moi au Cambodge.

mais au faite comment vous avez obtenu 3 mois? moi c'était 1 mois maximum depuis le Cambodge
CI Cilou6433 ·
j'ai obtenu mon visa pour 3 mois depuis la France
SO Softhard Veteran ·
Si je l'obtient pendant mon séjour en malaisie ça ira? car je pars jeudi et je suis absente jusqu'à mardi dans une grande ville...

On peut demander la lettre d'invitation en ligne et elle sera envoyée en email sous 72h.
CI Cilou6433 ·
Si je l'obtient pendant mon séjour en malaisie ça ira? car je pars jeudi et je suis absente jusqu'à mardi dans une grande ville...

On peut demander la lettre d'invitation en ligne et elle sera envoyée en email sous 72h.

Ok donc ça serait parfait! Une agence à me conseiller? Merci
SO Softhard Veteran ·
Attention aux jours fériés au VN.

Cliquez ici pour l'agence

You might also like