bonjour
Je cherche la solution idéale pour descendre ma moto SUZUKI MARAUDER 125. J'habite AGADIR, mais pas résidente et doit donc sortir tous les trois mois.
Je repars le 12 juillet sur TOURS et compte revenir à AGADIR début août environ. Je cherche la solution simple et pas trop cher. Sois prendre le bateau à SETE et à ce moment là, direct TANGER, puis je redescends tranquillou sur Agadir.
Soit autre solution utiliser un transporteur de TOURS à AGADIR, mais à ce moment là, comment ça se passe pour que ma moto soit sur le passeport pour qu'elle ressorte au bout de 6 mois.
Merci de m'indiquer toutes possibilités. A moins qu'un motard me la descende ou que je descende effectivement avec un motard mais qui n'a pas une super moto puissante. Moi je ne peux pas faire plus de 90 à l'heure ou 100 bien lancée.......
Merci de vos idées.
Cordialement
MARY (et oui suis une nana qui adore la moto)
Original post










