Kenzacat · 29 mai 2006 à 14:18 8 messages · 5 participants · 4 212 affichages | | | | 29 mai 2006 à 14:18 Message 1 de 8 · 4 204 affichages · Partager bonjour en fait j ai deja ecris sur le forum mais svp je voudrais des reponses serieuses merci, alors j explique, mon mari est naturalisé francais mais d origine marocaine, moi je suis francaise et nous avons 3 enfants, nous ne sommes pas mariés et nous allons au maroc cet été incha allah, risque t on des problemes pour louer appart ou hotel sachant qu au maroc le concubinage n est pas autorisé, merci de vos reponses | | | comme vous etes tous les deux francais je pense que vous n avez rien a craindre | | | les problèmes de ce type ne concernent que les marocains. Les touristes n'ayant aucun problème administratif de ce type. Peut-être la police viendra-t-elle chatouiller un peu les gérants pour leur soutirer quelques dirhams mais, cette fois, ils ne pourront pas se faire payer le café  . | | | merci pour ta réponse, je vois que tu es de fes c la que ns allons, mon concubin étant né a fes. | | | Je suis français à la base mais je me suis installé à Fès il y a de ça quelques mois. J'ai eu justement l'occasion de discuter de cette question qui m'intriguait avec des gérants d'hôtels. | | | Je suis dans la mème situation que vous et nous sommes déja allé au Maroc sans probleme et nous y retournons dans 6 jours (le concubinage n' est pas reconnu mais chaque personne vit sa vie) salut bonne vacances | | | merci momo pour ta réponse, et bonnes vavances inchala !! | | | Biensur que non, tu n'auras aucun problèmes. J'ai vécu 11 ans avec mon mari avant de nous mariés et à ce moment là nous avions 2 enfants.Nous avons été souvent en vacance, et jamais on nous a reproché quoi que ce soit. Ne t'inquiettes pas! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |