Bonsoir à tous,
Je crois que j'ai épluché tous les messages sur Rome en général et le Colisée en particulier et même si bcp de thèmes sont abordés, parfois à maintes reprises, j'ai encore un doute quant au site on-line à utiliser pour les billets d'entrées.
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 7 et 11 ans (entrée gratuite pour eux donc)
http://www.ticketclic.it: prend une commission d'1,50€ mais je n'arrive pas à prendre des billets pour enfants.
http://www.rome-museum.com/ prend une commission de 4€ de commission par billet acheté!
http://www.museum-ticket.it prend également une commission de 4€.
D'autres sites à me suggérer?
Si finalement je n'arrive pas à les acheter on-line (je ne vais pas payer la commission de 4€ ça c'est sûr) j'ai lu que la queue est moins longue si on passe par le Forum avant...on s'y présenterait donc dès 08.30/09.00 samedi prochain...et là je m'addresse aux "vétérans": vous pensez qu'il faudra attendre longtemps?
Autre possibilité: acheter les billets la veille en fin d'après-midi quand la queue est au minimum pour le lendemain...ça se fait ça?
Merci d'avance pour vos conseils!
Original post










