Visa ??? pour la France???
Vous nous faites rire Madame avec votre analyse (intelligente) !
Je pense que le Français bientôt qui aura besoin d'un Visa pour venir au Maroc, donc vous avez la chance d’être venue avant ;)
P.S: arrêtez de généraliser et de faire intelligente résidente au Maroc et qui connait tout, parce que vous connaissez rien!
Vous faites peur aux gens comme ça, !!!
La personne demande des infos sur le voyage et n'a pas demandé votre avis sur la drague, ou sur les Visas, juste des infos utiles (bonnes adresses, infos pratiques, programmes, Restaurants où manger...) elle n'a pas parlé de la drague, ni du visa, ni des relations politiques, , , mais quelle mentalité vous avez ;) on a cru que des gens qui analysent de cette façon ont disparu, mais dis donc on s'est trompés :::
La dague est internationale, en France y a pire, y a même le viol, la violence dans vos métros, les agressions chaque jour, chaque nuit, , ,
Vous croyez qu'à Marrakech on vit dans un jungle, sans police, sans contrôle, ??? donc la fille va se balader toute seule, donc on va la draguer pour le Visa, et le visa pour la France où le taux de chômage fait peur ces dernières années, en plus pourquoi vous parlez de cette façon supérieure sur le Marocain et le jeune Marocain???
Partant de votre propos, imaginant que cette fille seule sera draguée, et alors c'est quoi le problème?
Elle est adulte, elle sait ce qu'elle veut, elle sait réagir si quelqu'un va l’embêter ou la draguer, elle a une voix pour créer, des mains pour résister, une langue pour parler, en plus qui êtes vous pour juger les gens, donc vous avez vite jugez cette personne car elle est seule, qui vous a dit qu'elle est en couple ou mariée ou pas?
Changez vos propos, ne généralisez pas, ne faites pas trop intelligente, vivre et laissez les gens vivre, pourquoi vous faites toujours peur aux gens? pourquoi vous intervenez l’économie et le plaisir? pourquoi vous mélanger toujours les choses? Là on parle du séjour, du voyage, on parle pas de l’Économie et des visas,
mentalité de m****
Je note votre Règle ( Un Marocain qui parle avec une Française = demande de Visa) 😎
Vous nous faites rire Madame🤪🤪🤪
Vous avez toujours cette mentalité de voir l'Afrique et l'africain de cette supériorité malheureusement, alors que le Maroc vous personnellement vous a donné la chance pour exercer votre métier, créer votre entreprise touristique, avec plus d'avantages, main d’œuvre moins cher 100 fois qu'en France, un système fiscal qui vous permet de gagner trop d'argent, en ne payant pas les taxes pour l’État, alors qui est le mieux votre système Français ou le Marocain???
Et vous venez pour dire sur le jeune Marocain en généralisant (Il veut le visa pour les États Unis de France) !!! c'est la honte franchement!
Changez-vous pour un monde plein de respect, un monde plein d'amour, un monde où on ne fait pas peur à nos jeunes des autres malgré la différence, un monde où on ne prend pas le malheur d'un pays pour juger toute une nation, au lieu d'apprendre aux jeunes d’être ouverts, de parler à tout le monde (avec des limites bien sure) vous lui faites peur: Attention du jeune Marocain 🏴☠️ la pauvre aura peur dès le début et à chaque fois il voit quelqu'un elle va croire qu'il veut un visa, ou draguer, , ,