Nous partons à deux pour dix-neuf jours en Malaisie en août et comme nous ne sommes jamais allés, nous aimerions avoir un avis sur notre itinéraire et quelques informations sur ce pays.
Voici notre itinéraire (je parle en nuit) en sachant que nous avons déjà réservé pour le Bako National Park : nuit du 13 : KL 14 : KL 15 : KL 16 : Bako National Park 17 : Bako National Park 18 : Bako National Park 19 : Singapour 20 : Singapour 21 : Tioman 22 : Tioman 23 : Tioman 24 : Malacca 25 : Malacca 26 : Taman Negara 27 : Taman Negara 28 : Taman Negara 29 : KL 30 : Retour vers la France Nous pensons tout faire en bus (à part pour aller et revenir de Bornéo). De plus, est-ce que vous pensez que faire Malacca-Taman Negara en bus est possible en une journée ? Même question pour Singapour-Tioman ? Doit-on réserver pour aller sur Tioman à cette période ? Même question pour Taman Negara ? Je pense que oui comme c'est la saison haute mais il vaut mieux être sûr :)
En vous remerciant.









