Ton trip est bien, j'ai envie de dire un jour de trop à KL mais tu vas arriver en avion donc il faudra prendre un jour de semi-repos.
Pour
Tioman il faut que tu te renseignes sur les marées, c'est le plus important. J'ai deux amis qui ont du passer une journée complète à attendre le bateau (alors qu'ils sont arrivés à 11h du matin).
Je n'ai pas fait ces bus mais il y a pléthore de bus en
Malaisie, je reviens à l'instant de
Melaka et il y a vraiment des dizaines de bus tous les jours. Je ne pense pas qu'il y ai de problèmes à rejoindre une destination mentionnée dans ton message.