j'envisage de séjourner à Punta Cana au début du mois d'octobre et c'est une premiére fois, d'habitude c'est au mois de février
quel est le climat à cette époque?
merci
by Trudi
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
République Dominicaine: au fil de la route... et autres souvenirsFR
Louer un véhicule en République Dominicaine, une bonne idée?FR
Éviter le tourisme de masse en République Dominicaine?FR
Plages paradisiaques en République DominicaineFR
Une semaine de plongée à BonaireFR
La Guadeloupe à véloFR
Escales aux Îles ViergesFR
Grand Cayman Island: entre paradis et enferFR