Textos et appels entrants pour un Cubain sur son cellulaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour,

Je suis un peu perdue, je voulais savoir si le fait d'envoyer un texto à un ami cubain lui en coute des frais sur son cellulaire et aussi si je lui téléphone sur son cellulaire si ca lui coute quoi que ce soit également ?? Je ne veux surtout pas lui nuire. Il reste à Matanzas et travaille à Varadero.

Merci de votre aide
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Ça ne lui coûte rien de recevoir des textos et appels de l'étranger. Et s'il vous a donné son numéro, c'est qu'il est d'accord pour que vous le contactiez, vous n'avez pas à vous en faire.
HO Holahola1968 ·
Merci bien !!!
CU Cubavida Veteran ·
Par contre si lui vous envoie c'est 1 CUC.

Il y a deux cie qui offrent des services à 0.18 sortant et entrant pour les 2.

Donc 0.36 US. Peux importe qui envoie et reçoit.

Une particularité, inscrivez vous sur dimecuba, partagez sur votre page FB et vous aurez 15 sms gratuits par jour à envoyer sans frais. Avec les 15 sur FB, la personne reçoit sans frais.

Si cette personne veut vous répondre, c'est 0.18 pour elle et 0.18 pour vous. Donc déposez 5 CUC dans chaque compte et vous faites un bout de chemin.

P.S. J'ai un code avec ma fiancée. Tant qu'elle a 1CUC dans son cell, elle peut sonner mon téléphone. J'envoie des textos et quand j'ai besoin d'une réponse particulère, elle me téléphone et je ne répond pas. 1 fois pour un truc, du tout pour l'autre, ou elle texte pour .018 chacun, etc.

Vous recevrez chacun des cadeaux comme 1 appel de 1 minute chacun, 1 message vocal de 40 secondes et plus.

P.S. Les appels sont maintenant à 0.69US et la communication est exellente.
El Che De Montréal

Similar discussions

You might also like