Bonjour,
Venise est une ville extremement sure! Pas de problèmes donc pour se balader une fois le soleil couché. Le seul point négatif est que la ville est un peu déserte, en octobre il commence à faire plus froid et souvent le brouillard vient déranger les superbes vues des ponts...mais ne le craignez pas, il peut rendre l'atmosphère assez particulière! A ne pas rater, la vue du pont de Rialto le soir et la vue de la mer dans le quartier Le Zattere (pas loin du port).
Si vous cherchez des cafés ouverts le soir, dirigez vous vers l'Erbaria, le coeur de la Venise nocturne, juste à coté de Rialto.
Bon séjour à Venise!
Je partage mes expériences de voyages et restaurants avec vous sur:
http://www.saveursethorizons.com