Cargocc · 13 juin 2013 à 0:38 6 messages · 4 participants · 2 611 affichages | | | | 13 juin 2013 à 0:38 Message 1 de 6 · 2 611 affichages · Partager J'arrive à Venise en fin d'après midi la veille de ma croisière. J'aimerais bien me promener un peu dans Venise pendant la soirée. Est-ce quelqu'un s'est promener dans Venise en soirée? Est-ce sécuritaire? La place St Marc semble une place à voir le soir. Quoi d'autre faire le soir? À quel heure se couche le soleil fin octobre. | | | À: Cargocc · 14 juin 2013 à 16:57 Message 2 de 6 · 2 562 affichages · Partager salut carmen j'etais a venise en juillet dernier il n y a vraiment pas de probleme le soir vous pouvez flâner dans les rues sans crainte c magique venise le soir tout est beau vous pouvez même faire une balade en gondole, les vaporeto pour se déplacer reste jusqu'à tard le soir les restaurant reste ouvert jusqu'à minuit 1h du matin mais c en été en octobre je sais pas mais en tout cas pas de crainte pour la sécurité le soir | | | À: Cargocc · 1 juillet 2013 à 10:54 Message 3 de 6 · 2 504 affichages · Partager Bonjour,
Venise est une ville extremement sure! Pas de problèmes donc pour se balader une fois le soleil couché. Le seul point négatif est que la ville est un peu déserte, en octobre il commence à faire plus froid et souvent le brouillard vient déranger les superbes vues des ponts...mais ne le craignez pas, il peut rendre l'atmosphère assez particulière! A ne pas rater, la vue du pont de Rialto le soir et la vue de la mer dans le quartier Le Zattere (pas loin du port). Si vous cherchez des cafés ouverts le soir, dirigez vous vers l'Erbaria, le coeur de la Venise nocturne, juste à coté de Rialto. Bon séjour à Venise! | | | Merci pour vos réponses. J'ai hâte d'y être! | | | À: Cargocc · 2 juillet 2013 à 0:57 Message 5 de 6 · 2 470 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens d' Italie. J'étais à Venise au début Juin. Nous avons fait un tour de Kayak de soir (jusqu'à minuit) à Venise et c'était magique, découvrir la ville de l'eau reste un moment inoubliable de mon voyage. Je te conseille de faire le tour de soir puisqu'à ce moment là on a les canaux presque à nous tout seul. Le jour, c'est très achalandé par les gondoles mais pas le soir. C'était magique. Si tu as un peu d'aptitudes en kayak je te le conseille vivement. Et à notre retour, vers 1h du matin, nous sommes passés sur la place St-Marc qui était presque déserte... Un autre cadeau de cette aventure. Jamais je n'ai senti qu'il y aurait pu avoir du danger mais nous étions 2.
Bon voyage. | | | À: Grangerc · 2 juillet 2013 à 1:41 Message 6 de 6 · 2 466 affichages · Partager Merci, c'est rassurant. Nous serons aussi 2. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |