Bonjour,
J'ai déjà visité le Myanmar en 2007 avec un super guide, compétent et super sympa, et retourne dans ce pays en février 2015 (le 13 février) et ce pour 45 jours en ayant réservé le même guide.
Je me méfie des publicités malsaines, aussi je répondrai par MP à toutes personnes vraiment intéressées pour donner les coordonnées de ce guide anglophone mais qui se débrouille également en français.
Sa gentillesse et sa connaissance du pays sont les plus qui font de lui un "très bon guide", même si, je n'en doute pas, d'autres doivent être "aussi bons que lui" mais je ne connais que lui, et j'en suis satisfait.
A votre disposition
"Un homme pressé est un homme déjà mort....."