Original post
Nous venons d'apprendre que les touristes actuellement en vacances à Taba en Egypte viennent d'être évacués et rapatriés en France. L'aéroport militaire à
été bombardé il y a 2 jours. Les agences font rentrer tous les touristes. Les séjours en Egypte risquent d'être annulés. Surtout annulez pas de vous-mêmes le séjour si vous
avez déjà payé mais renseignez-vous auprès de votre agence de voyage. Merci









