Catw,
Désolée mais vous êtes peut-être en
Egypte mais en
France l'agence Leclerc voyages a suspendu tous ces voyages en direction de l'
Egypte agence leclerc voyages à Osny dans le val d'oise et numéro de téléphone : 01 30 30 06 03 et Nouvelles Frontières de Cergy numéro de téléphone : 01 30 32 33 34. Maintenant les faits que je rapporte sont ceux des touristes à l'hôtel club Marmara de
Taba. Reprenez les journaux de 2012 il y avait eu une attaque à
Taba ou non ?????? Vous allez peut-être me dire qu'en
Egypte tout va pour le mieux. Bien sur que l'on ne s'en prend pas aux touristes mais tout est rose en ce moment au
Caire, c'est vrai tout va bien ??????? Lorsque que l'on a des informations je pense que c'est normal d'en faire profiter les personnes. Des gens devaient partir à
Taba avec un bébé de 6 mois ?????? C'est vrai c'est normal de faire
Jérusalem et Pétra avec un nourrisson de 6 mois. Nous sommes allés en vacances dans un pays ou il y eu un attentat nous n'avons pas remis notre voyage, nous étions 46 dans l'hôtel. Mais je parle de touristes qui reviennent de
Taba allez dans le forum du routard. Si vous trouvez que tout est calme en
Egypte et que tout va bien tant mieux pour vous, je comprend très bien que l'
Egypte va perdre des touristes alors c'est sur qu'il faut tout faire comme si de rien n'était. C'est de l'inconscience, car vous oubliez que des parents partent avec des bébés et des enfants en bas âge. Lorsque l'on a des informations c'est normal d'en parler et à chacun de décider. Maintenant ne croyez pas que je sois contre votre pays car nous y sommes allés plusieurs fois et nous voulions y retourner mais nous attendons. Maintenant si vous voulez faire supprimer mes commentaires c'est à votre administrateur de juger, ce n'est pas dans le but de faire fuir les touristes mais de prévenir. Alors il va falloir que le guide du routard supprime les commentaires des personnes rapatriés et également de Tripadvisor.