Bonsoir,
Nous arrivons peut-être trop tard, mais cela pourra servir à quelqu'un d'autre !
Nous voyageons en vélo, nous sommes actuellement à Nouakchott où nous avons fait nos visas pour le Sénégal aujourd'hui sans aucune difficulté, si ce n'est celle lié à la CB et au code de sécurité envoyé par sms, sur notre portable français qui ne fonctionne pas ici !!
bref, une fois que vous avez le reçu envoyé par mail dès la fin de la procédure de pré enrolement, vous l'imprimez, plus photocopie des 3 premières pages du passeport, un certificat d'hébergement et 1 photo. Vous allez à l'ambassade le matin et vous récupérez votre visa à 14h30.
Voilà, plutôt simple et assez rapide.
une famille en vadrouille
"Vivre simplement, pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi