Hébergements sur Ramena (Madagascar)
by Passion974
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Qui peut me conseiller des hébergements sur ramena
entre et 12 euros pres de la plage
merci et adresse mail de ces hébergements ou site internet
Je n'ai pas l'adresse mais sur la plage il y a un hotel tenu par des chinois à 2 mn de la digue a droite en regardant la mer
ils sont la depuis longtemps, pas terrible
pour des séjour plus long possible de louer chez l'habitant, connection qui se font vite par l intermediaire des gargottes de la plage
En général dans quel sens lorsque c'est pas terrible, car un chinois peut en cacher un autre ??? se loger chez l'habitant(e) dans tout Madagascar n'est pas un casse_tête, il suffit d’être cool et à l’écoute sur toute la ligne pour mieux comprendre et au moindre faux pas si l'on apprécie pas l'accueil on change de cap , sans allez voir chez les Grecs si le vent s’ est levé.
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
pas terrible dans le sens des chambres
je ne dis pas que se loger chez l habitant est un casse tête
je dis qu a ramena c'est possible
je n'attends pas les faux pas chez les gens
je sais rapidement si ça me convient
la réponse ne t’était pas 'spécifiquement😎" adressée ...on apprend pas au vieux S.... la grimace
Surpris que connaissant bien l'Ile_tu ne connais pas les Malgaches_Chinois.
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
Bonjour,
je vous conseille de vous arrêter "Ramena Nofy - Chez Serge" où nous avons été super bien accueillis l'année passée.
Son hôtel se compose de petits bungalows et on y mange très bien (uniquement le soir).
J'espère que cette adresse vous plaira, nous nous avons été séduits.
Bon voyage
Nos photos de voyage : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/
Bonjour Pascal ,
J'ai vu votre message , je serais intéressé de vous aider , je suis un retraité et j'habite maintenant à Diègo-Suarez depuis plus d'un an . je peux vous offrir le logement chez moi ou à l'hôtel à mes frais , en plus je peux vous guider sur Ramena pour que vous puissiez faire de la plongée ou autres . En compensation je vous demande seulement de me ramener des affaires que j'ai dû laisser chez moi en France , une ou deux valises que vous pourrez contrôler à votre guise . Ce-ci est une annonce très sérieuse . Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter sur : verbekemagik@gmail.com . Dans l'attente , bien à vous . Michel .🙂
J'ai vu votre message , je serais intéressé de vous aider , je suis un retraité et j'habite maintenant à Diègo-Suarez depuis plus d'un an . je peux vous offrir le logement chez moi ou à l'hôtel à mes frais , en plus je peux vous guider sur Ramena pour que vous puissiez faire de la plongée ou autres . En compensation je vous demande seulement de me ramener des affaires que j'ai dû laisser chez moi en France , une ou deux valises que vous pourrez contrôler à votre guise . Ce-ci est une annonce très sérieuse . Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter sur : verbekemagik@gmail.com . Dans l'attente , bien à vous . Michel .🙂
Log in first, then come back to this page.







