Bonjour Pascal,
J'ai vu votre message, je serais intéressé de vous aider, je suis un retraité et j'habite maintenant à Diègo-Suarez depuis plus d'un an.
je peux vous offrir le logement chez moi ou à l'hôtel à mes frais, en plus je peux vous guider sur Ramena pour que vous puissiez faire de la plongée ou autres.
En compensation je vous demande seulement de me ramener des affaires que j'ai dû laisser chez moi en
France, une ou deux valises que vous pourrez contrôler à votre guise.
Ce-ci est une annonce très sérieuse.
Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter sur : verbekemagik@gmail.com.
Dans l'attente, bien à vous.
Michel.