Lignes de Nazca après 11h00
by Tentaculos
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je souhaiterai survoler les lignes de Nazca. D'après ce que j'ai pu lire, beaucoup de personnes les survole le matin de bonne heure mais étant donné l'itinéraire que je compte prévoir, cela me semble compliqué. En effet, nous souhaitons dormir à l'oasis de Huacachina puis au matin, prendre un bus à Ica pour aller à Nazca et ainsi arriver vers 11h au plus tôt. Est-ce trop tard pour bien voir les lignes ? Sinon, voit-on bien les lignes l'après-midi ? Même vers 16-17h ?
Merci.
Bonjour,
Je souhaiterai survoler les lignes de Nazca. D'après ce que j'ai pu lire, beaucoup de personnes les survole le matin de bonne heure mais étant donné l'itinéraire que je compte prévoir, cela me semble compliqué. En effet, nous souhaitons dormir à l'oasis de Huacachina puis au matin, prendre un bus à Ica pour aller à Nazca et ainsi arriver vers 11h au plus tôt. Est-ce trop tard pour bien voir les lignes ? Sinon, voit-on bien les lignes l'après-midi ? Même vers 16-17h ?
Merci.
salut au risque de me tromper ce n'est pas possible l'après-midi pour la simple et unique raison qu'il y a de la brume l'après-midi A cause du mauvais-temps les vols peuvent être purement et simplement annulés D'après mes souvenirs ça m'était arrivé. Ne pas perdre de vue qu'il y a la Garuà sur la côte péruvienne en hiver
salut au risque de me tromper ce n'est pas possible l'après-midi pour la simple et unique raison qu'il y a de la brume l'après-midi A cause du mauvais-temps les vols peuvent être purement et simplement annulés D'après mes souvenirs ça m'était arrivé. Ne pas perdre de vue qu'il y a la Garuà sur la côte péruvienne en hiver
Nous avons survolé les lignes à 10h30 au mois de décembre sans problème pour les voir. Tu peux voir les photos ici pour voir si la visibilité te suffit. C'est tout ce que je peux dire pour répondre à ta question.
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).
Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
salut djé
petit renseignement même si ça correspond pas a ce que tu demande...mais ca peut aider du monde
on a fait juste le mirador des lignes et sans passer par une agence, juste en prenant le car qui passe devant. on y voit 3-4 figures et des lignes. on a vu des gens venir avec des guides, la visite durait une dizaine de minutes et les renseignements étaient vraiment, vraiment sommaires! à voir selon le prix demandé...mais vu ce qui disent, autant passer 3 minutes (voir 2) sur internet!!! après on a été après sur la petite bosse a 10 min a pied et la on est tombe sur un mec, Bruno, qui etait vraiment intéressant. il est guide et est dans une petite cabane a l'entrée de la petite "colline". il nous a expliqué les lignes, les différentes hypothèses de l'origine, la réalisations, prquoi elles étaient tjs visibles...on a causé 2 heures avec lui, et ils ns a appris trop de trucs.
au sujet de l'avion, ceux qui l'ont fait m'on dit qu'on voyait vraiment très bien les figures, que c'était en plus très joli mais qu les renseignements étaient là aussi pas énormes. plus qu'au mirador mais par rapport au prix demandé...!
no se pero pienso que es mas interesante de conversar con Bruno
on a fait juste le mirador des lignes et sans passer par une agence, juste en prenant le car qui passe devant. on y voit 3-4 figures et des lignes. on a vu des gens venir avec des guides, la visite durait une dizaine de minutes et les renseignements étaient vraiment, vraiment sommaires! à voir selon le prix demandé...mais vu ce qui disent, autant passer 3 minutes (voir 2) sur internet!!! après on a été après sur la petite bosse a 10 min a pied et la on est tombe sur un mec, Bruno, qui etait vraiment intéressant. il est guide et est dans une petite cabane a l'entrée de la petite "colline". il nous a expliqué les lignes, les différentes hypothèses de l'origine, la réalisations, prquoi elles étaient tjs visibles...on a causé 2 heures avec lui, et ils ns a appris trop de trucs.
au sujet de l'avion, ceux qui l'ont fait m'on dit qu'on voyait vraiment très bien les figures, que c'était en plus très joli mais qu les renseignements étaient là aussi pas énormes. plus qu'au mirador mais par rapport au prix demandé...!
no se pero pienso que es mas interesante de conversar con Bruno
après on a été après sur la petite bosse a 10 min a pied et la on est tombe sur un mec, Bruno, qui etait vraiment intéressant. il est guide et est dans une petite cabane a l'entrée de la petite "colline". il nous a expliqué les lignes, les différentes hypothèses de l'origine, la réalisations, prquoi elles étaient tjs visibles...on a causé 2 heures avec lui, et ils ns a appris trop de trucs.
Pour savoir cela, suffit de voir un documentaire de 45 min sur le net (c'est pas ce qui manque sur les lignes de nazca). 😕
Lors du survol des lignes, personne ne cherche à avoir des renseignement car il y a trop de bruit dans l'avion pour avoir une discutions avec les pilotes. C'est donc normal.
Pour savoir cela, suffit de voir un documentaire de 45 min sur le net (c'est pas ce qui manque sur les lignes de nazca). 😕
Lors du survol des lignes, personne ne cherche à avoir des renseignement car il y a trop de bruit dans l'avion pour avoir une discutions avec les pilotes. C'est donc normal.
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).
Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
Log in first, then come back to this page.







