salut djé
petit renseignement même si ça correspond pas a ce que tu demande...mais ca peut aider du monde
on a fait juste le mirador des lignes et sans passer par une agence, juste en prenant le car qui passe devant. on y voit 3-4 figures et des lignes.
on a vu des gens venir avec des guides, la visite durait une dizaine de minutes et les renseignements étaient vraiment, vraiment sommaires! à voir selon le prix demandé...mais vu ce qui disent, autant passer 3 minutes (voir 2) sur internet!!!
après on a été après sur la petite bosse a 10 min a pied et la on est tombe sur un mec, Bruno, qui etait vraiment intéressant. il est guide et est dans une petite cabane a l'entrée de la petite "colline". il nous a expliqué les lignes, les différentes hypothèses de l'origine, la réalisations, prquoi elles étaient tjs visibles...on a causé 2 heures avec lui, et ils ns a appris trop de trucs.
au sujet de l'avion, ceux qui l'ont fait m'on dit qu'on voyait vraiment très bien les figures, que c'était en plus très joli mais qu les renseignements étaient là aussi pas énormes. plus qu'au mirador mais par rapport au prix demandé...!
no se pero pienso que es mas interesante de conversar con Bruno