Original post
Bonjour , les ami(es).Je vais en italie le 12 septembre 2013 . Nous prenons l'avion de Montreal a Nice en France et de la nous devons prendre le train pour aller a La Spezia en italie . Nous aterrisons a Nice a 6:40 . Et devons nous rendre a la gare et prendre le train .. Ma question est : a cette heure il y a t'il beaucoup de gens qui voyage en train ( pour travailler ) , peux ton avoir de la place facilement dans le train vers les 10:00 hrs . Et savez vous le cout en Euros pour le train . Et le cout du taxi de l'aeroport au train et le temps du trajet . Merci une reponse serait tres apprécié .
nenette











