Bonjour, les ami(es).Je vais en
italie le 12 septembre 2013. Nous prenons l'avion de
Montreal a
Nice en
France et de la nous devons prendre le train pour aller a
La Spezia en
italie. Nous aterrisons a
Nice a 6:40. Et devons nous rendre a la gare et prendre le train.. Ma question est : a cette heure il y a t'il beaucoup de gens qui voyage en train (pour travailler), peux ton avoir de la place facilement dans le train vers les 10:00 hrs. Et savez vous le cout en Euros pour le train. Et le cout du taxi de l'aeroport au train et le temps du trajet. Merci une reponse serait tres apprécié.