Excursions Costa Mediterranea
by Ninisorciere
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous,
nous devons partir sur le costa mediteranea pour les vacances de la toussain 2013 au depart de marsseille qui ferra escale a savonne barcelone maillorc et la corce. Je voulais savoir si certain d'entre vous avez déjà fait cette croisiere et se que vous en aviez penssez . Nous souhaiterions aussi faire des escurtions mais en general elle son tres cher surtout quand on est 4 je voulais donc auusi savoir si sertain d'entre vous pouvez me aire benefissier de leur experience pour les realiser seul surtout pour savone et barcelone les ports son t il loin des villes ?
Merci a tous 😉
😎
beaucoup de réponse sur le forum.
tu peux lire un peu les différents compte rendu.
tu tapes ta recherche dans le moteur de recherche et tu auras pleins de reponse.
bonne lecture
16 croisieres à notre actifs..
CR : https://voyageforum.com/v.f?post=3231650#3231650-https://voyageforum.com/v.f?post=4758024#4758024-https://voyageforum.com/v.f?post=5634674#5634674 -https://voyageforum.com/v.f?post=5583734#5583734
Log in first, then come back to this page.









