Paiement refusé sur un site brésilien
by Veronike49
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, Je souhaite acheter une place pour le match de basket à RIO en octobre 2013, Bulls/Wizards.
En effet j'ai prévu mes dates pour pouvoir y assister, étant une fan de NBA.
Malheureusement le sul site qui met en vente les billets est le site : lojanba.com
site NBA au Brésil, et celui-ci n'accepte que les cartes bancaires Brésilienne.
Quelqu'un connait-il un site qui pourrait s'occuper d'acheter des billets pour les étrangers? Ou avez vous une solution?
Merci à vous
Véro
Si ce sont les tarifs que je vois sur ce site spécialisé dans la vente de ticket en France (http://www.viagogo.fr/Billets-de-sport/Basketball/NBA/NBA-Regular-Season/Chicago-Bulls-Billets)... vous allez être déçue... 1045 € ! 🤪
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno)
L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
🙂 non je te rassure les tarifs sur le site NBA Brésilien sont beaucoup plus raisonnables! J'avais vu ce site, je ne sais pas d'où ils sortent leurs tarifs, ou alors c'est VIP!
Merci en tout cas😉
En effet... c'est une place VIP... elle est à ce prix sur ce site : http://www.gotickets.com/...neiro_1436531_EI.php
Ils proposent cependant des places à partir de 150 $
Et selon ce site : http://www.lancenet.com.br/minuto/Venda-ingressos-NBA-Rio-Janeiro_0_970703033.html Les places vont de 90 à 2000 reals.... apparemment les moins chères ont déjà toutes été vendues.
Ils proposent cependant des places à partir de 150 $
Et selon ce site : http://www.lancenet.com.br/minuto/Venda-ingressos-NBA-Rio-Janeiro_0_970703033.html Les places vont de 90 à 2000 reals.... apparemment les moins chères ont déjà toutes été vendues.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno)
L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
EXCELLENT!!! j'ai passé des heures à chercher, et je n'ai jamais rien trouvé.
Je viens de faire l'achat en ligne, je ne sais pas trop où je suis placée, affaire à suivre, mais si ça marche c'est GENIAL!
Merci Americas
bon bah c'est loupé :-(
Ils n'ont plus la place que je demandais.
Merci encore
Désolé pour toi... mais j'ai l'impression que presque tout a été vendu pour ce match... reste plus que quelques billets très très chers. 😕
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno)
L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
Il y a encore plein de places sur le site officiel sur lequel Veronik n'arrive pas à acheter, et en plus à tous les tarifs
merci de remuer le couteau dans la plaie Dobrasil 😉
Il n'y aurait pas un moyen pour acheter ce billet à sa place ?
Je ne sais pas... elle pourrait envoyer l'argent par Paypal à un résident brésilien qui ferait l'achat pour elle. 😉
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno)
L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
Ce serait le top, mais pour cela il faudrait une grande confiance mutuelle, vu les tarifs.
Log in first, then come back to this page.







