Chauffeur guide côte est Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonsoir à tous,

Avec mon amoureux nous partons en voyage de noces à Madagascar. Ce sera notre premier voyage là-bas. Nous prévoyons de commencer notre séjour par Sainte-Marie, puis de faire le circuit suivant : De Sainte-Marie prendre le bateau jusqu’à Soneranivongo puis aller jusqu'à Mahambo. De Mahambo faire la route jusqu’à Tamatave. Départ pour le canal des Pangalanes. 2 nuits à Ankany Nofy, visite de la réserve du Palmarium. Route vers Andasibe et le réserve du Périnet. Visite de Tananarive et de ses environs.

Si certains d'entre vous peuvent nous recommander un chauffeur guide de confiance , ce serait avec plaisir !

Belle soirée à tous.
AL Alneja76 ·
En mai, nous avons fait ce circuit mais en partant de tana. Nous avons fait exactement ce circuit. Nous étions 4 femmes et avons loué une voiture et fait appel à un guide que je connaissais déjà. En effet en avril 2012 nous avons fait un circuit avec des amis et nous étions 21. Nous avons fait du nord au sud. Nous avions un très bon guide, toujours souriant, parlant très bien le français et à la disposition de tous. Je suis repartie pour faire du bénévolat en octobre et novembre 2012, puis en avril. À chaque fois que j avais besoin j'ai fait appel à ce guide. Je n ai jamais été déçue. Si vous le voulez je pourrais vous donner ses cordonnées. Annie.
ZA Zazalextra ·
Bonjour Annie,

Pouvez-vous me transmettre les coordonnées de ce guide ? Le circuit vous a t-il plu ?
AL Alneja76 ·
Oui c était très bien. Les malgaches sont très agréables et souriants. Les paysages sont magnifiques. Le guide s appelle Rico et son adresse mail ricomadagascae@yahoo.fr. Si vous voulez d autres informations, n hésitez pas.
YV YvanYvanov ·
Bonjour Isa ,

J’ai été à Madagascar au mois de juin 2013.

J’ai réservé une voiture et un chauffeur auprès de la compagnie « 505 Transports » (http://505transports.com).

Le patron de cette société, M. FALY, a été très disponible lors de la préparation du voyage (De nombreux échanges par email). Ils ont plusieurs chauffeurs et plusieurs type de véhicule dont des 4x4. Le tarif était vraiment très raisonnable.

Le chauffeur est venu me chercher à l’aéroport et ma accompagné tout le long de mon séjour.

Pour ma part, le chauffeur que j’avais été parfait. Très sympathique. Discret. Connaissant les routes, les villes et les quartiers dans les moindres détails. Sachant expliquer, répondant à toutes les questions. Pouvant vous indiquer un lieu à visiter dans un endroit improbable. Une auberge Malgache ou manger. Indiquant quand il fallait plus ou moins faire attention dans tel ou tel quartier. Une vrai encyclopédie sur Madagascar. Le tout dans une langue Française claire et parfaite.

Bonne Vacances

Jean
Yvan
MA Marcbois ·
Bonjour

Nous avons passé 4 semaines en juillet en famille (2 adultes et 2 enfants) à Madagascar et je peux recommander en toute confiance notre chauffeur guide Andriamparany Randriamanana "Parany" qui est d'une très grande fiabilité sur tous les plans (conduite , sécurité, budget, organisation) c'est un vrai professionnel qui possède une belle connaissance de son pays en particulier des aspects "Nature"et une très belle humanité ; son mail payps20003@yahoo.fr.

A votre disposition pour toute précision utile

Bonne découverte de la grande île

cordialement
TR Triplefab ·
Bonjour,

Si je peux me permettre je finirais par Sainte-Marie, île paradisiaque, surtout pour un voyage de noces.

Voici le trajet que nous avons fait sur la côte Est juste avant Sainte Marie: http://mada2013parfabetceline.wordpress.com/la-cote-est/

Bon voyage à vous, Fab.

You might also like