Bonjour Isa,
J’ai été à
Madagascar au mois de juin 2013.
J’ai réservé une voiture et un chauffeur auprès de la compagnie « 505 Transports » (
505transports.com
).
Le patron de cette société, M. FALY, a été très disponible lors de la préparation du voyage (De nombreux échanges par email). Ils ont plusieurs chauffeurs et plusieurs type de véhicule dont des 4x4. Le tarif était vraiment très raisonnable.
Le chauffeur est venu me chercher à l’aéroport et ma accompagné tout le long de mon séjour.
Pour ma part, le chauffeur que j’avais été parfait. Très sympathique. Discret. Connaissant les routes, les villes et les quartiers dans les moindres détails. Sachant expliquer, répondant à toutes les questions. Pouvant vous indiquer un lieu à visiter dans un endroit improbable. Une auberge Malgache ou manger.
Indiquant quand il fallait plus ou moins faire attention dans tel ou tel quartier. Une vrai encyclopédie sur
Madagascar. Le tout dans une langue Française claire et parfaite.
Bonne Vacances
Jean