Attestation d'hébergement à Alger

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

Il y'a mon ami qui vient de Qatar a Alger pour qlq jours et pour cela, il a besoin d'une attestation d'hébergement pour avoir son visa algérienne, j'ai chercher avec plusieurs hôtels mais ils peuvent proposer que la lettre de confirmation de réservation.

J'ai vraiment besoin de votre aide. Que ce que vous me conseiller ?
DA Damya40 Veteran ·
Bonjour...................Tu peut lui établir une Attestation d Accueil par tes soins ; signée et légalisé par ta Mairie...c simple.....Bonne Journée.................Damya...
A chaque fois que je me trouve à cours d'inspiration je prends mon billet pour le M'ZAB''. ( Le Corbusier )
AS AssiaAssou ·
Bonjour damya,

Pour des raisons personnelles , il arrive que je peut pas lui faire la lettre moi même ni l'un de ma famille, donc j'ai besoin d'une personne qui peut m'aider à lui faire cette lettre.
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour Toi, tu ne peux pas prendre cette responsabilité, ni ta famille, mais tu demandes à des inconnus de le faire ???
SO
AS AssiaAssou ·
Bonjour fiodra, Je vous prie de ne pas me juger s'il vous plaît, j'ai des raison vraiment fort pour ne pas pouvoir le faire, et ça n'a rien avoir avec la responsabilité.

Et je demande que de l'aide, personne n'est obligée de le faire biensure .
FI Fiodra Globetrotter ·
Où as-tu vu un jugement ?
SO
AS AssiaAssou ·
Je vous accuse pas de juge , j'essaie juste d'expliquer ma situation .
DA Damya40 Veteran ·
Bonjour....Et t'a pas aussi d Amis ; des Voisins, des collegues des Connaissances!!!!???????...C Bizare Non!!??...Bonne Journée.....Damya.....
A chaque fois que je me trouve à cours d'inspiration je prends mon billet pour le M'ZAB''. ( Le Corbusier )
AS AssiaAssou ·
bonjour,

Bien évidemment, je cherche de mon côté des amies ou des connaissances qui peuves m'aider. J'ai poster ce message comme un moyen de trouver une aide ailleurs.
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Rien de plus simple, il réserve une chambre dans un hôtel d'Alger et il fournira l'attestation au consulat pour le visa !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
AS AssiaAssou ·
Bonjour Lili,

C'est exactement ce qu'il a fait, mais il attend la réponse sur son visa depuis plus de 8 mois.
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

On n'attend jamais un visa durant ce laps de temps ! Ce n'est pas normal, il devrait refaire sa demande et la suivre de près !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
AS AssiaAssou ·
Salut, Beh, c'est ça le problème , car a chaque fois qu'il demande au près du consulat algérienne au Qatar, ils leur dit qu'une fois que la réponse viendra on va vous appeler. Donc il sait plus quoi faire.
DA Damya40 Veteran ·
Bonjour..........Mais de quelle Nationalité est Ton Ami!!!???????? jenepense pas qu il est Qataris !!!, en sachant que 80 % des gens qui vivent au Qatar sont des Non Qataris ( Indiens, etc......... Bonne Journée.....................................................................................Damya...
A chaque fois que je me trouve à cours d'inspiration je prends mon billet pour le M'ZAB''. ( Le Corbusier )
DA Damya40 Veteran ·
bonjour,

Bien évidemment, je cherche de mon côté des amies ou des connaissances qui peuves m'aider. J'ai poster ce message comme un moyen de trouver une aide ailleurs.

Des Amies!!!!?????, Mais Chere Amie Assia Un seul ou Une seule te suffiras, t'as besoin juste d une seule attesstation.........[;)].........
A chaque fois que je me trouve à cours d'inspiration je prends mon billet pour le M'ZAB''. ( Le Corbusier )
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

A mon avis, les vrais qataris sont les bienvenus en Algérie surtout quand ils ont de l'argent ! ;)

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
AS AssiaAssou ·
Bonjour Lili ,

Il n'a pas la nationalité Qatari, il est soudanais, mais il vit au Qatar.
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Voilà le problème ! C'est un soudanais qui demande un visa au Qatar ! Pas gagné !

Puis l'Algérie est très regardant sur la délivrance de visas !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
DA Damya40 Veteran ·
Salut......Peut Importe ou Il Vis, Un Soudanais !!?? Bataille perdu d avance.......Désolé pr toi Assia.........Puis le Qatar c est pas le paradis pr les Soudanais etles Bangalis......elle est pr les Americains et les Britaniques.........Bonne Chance Assia.....Damya
A chaque fois que je me trouve à cours d'inspiration je prends mon billet pour le M'ZAB''. ( Le Corbusier )
AS AssiaAssou ·
Bonjour damya,

Qu'est qui te fait dire ça ? Es que vous avez déjà passer par un truc pareille ? En plus, tous ce qu'il demande c une simple visa de 3 jours pour l'Algérie.
DA Damya40 Veteran ·
Bonjour

A mon avis, les vrais qataris sont les bienvenus en Algérie surtout quand ils ont de l'argent ! ;)

LILI

Salut Lili........Surement les Qataris ils Fontle Bonheur des Corrompus et des Incompetents qui nos Gouvernenet.....Il remplissent leurs Comptes en Suisse, au détriment des Autruches, des Gazelles et des especes tres rares qui sont Chassé et exterminé par ces Vermines ds Qataris!!!!!!!!! et escorté dans leurs Ignoble actes et faits parles Gendarmes qui sont payé par nos Impots et par les richesses des Miserables citoyens .....Mais koi faire d un pauvre Soudanais!!??........BonneFin de Journée Lili....
A chaque fois que je me trouve à cours d'inspiration je prends mon billet pour le M'ZAB''. ( Le Corbusier )
DA Damya40 Veteran ·
Bonjour damya,

Qu'est qui te fait dire ça ? Es que vous avez déjà passer par un truc pareille ? En plus, tous ce qu'il demande c une simple visa de 3 jours pour l'Algérie.

Bonsoir Assia.....J'ai Visité 65 Pays a travers le Monde , je connais par coeur les pays du Golfe et leurs Mentalité , a j'ai vecu au Qatar 3 Mois consecutive.....je parle en conaissance de cause.....je sais comment et koi pensent nos diplomates la bas des ressortissants de tels pays qui vivent dans ces pays la.......................Bon aprés Midi........................Damya..
A chaque fois que je me trouve à cours d'inspiration je prends mon billet pour le M'ZAB''. ( Le Corbusier )

You might also like