Nous aimerions passer 5j dans le kruger, que conseillez vous, nous allons entrer par la porte Sud pour ressortir par le Nord, combien de temps devons nous consacrer à chaque partie du parc? Nous allons dormir dans notre van, y a t'il des sanparks mieux aménagés et mieux conseillés? merci d'avance
5 jours dans le parc Kruger
by Merfeld
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Nous aimerions passer 5j dans le kruger, que conseillez vous, nous allons entrer par la porte Sud pour ressortir par le Nord, combien de temps devons nous consacrer à chaque partie du parc? Nous allons dormir dans notre van, y a t'il des sanparks mieux aménagés et mieux conseillés? merci d'avance
Nous aimerions passer 5j dans le kruger, que conseillez vous, nous allons entrer par la porte Sud pour ressortir par le Nord, combien de temps devons nous consacrer à chaque partie du parc? Nous allons dormir dans notre van, y a t'il des sanparks mieux aménagés et mieux conseillés? merci d'avance
bonjour
je te conseille de rentrer par Malelane gate, tu fait une premiere nuit a Berg En Dal, la deuxieme a Lower Sabie, la troisieme a Satara, la quatrieme a Olifants et tu fini a Mopani, et tu sort par Phalaborwa gate tu veras a peu pres toute les sorte de paysages et de faunes.
tous les camps sont equipes pour le camping.
bonne preparation
bonne preparation
voyageons tant qu'on le peut
blog sur notre voyage.
http://voyagencouple.e-monsite.com
Bonjour,
Je viens de rentrer du Kruger, ce que j'ai constaté c'est qu'au nord d'Olifants il est difficile de voir des animaux, au sud c'est beaucoup plus facile.
Pour les restcamp, je n'ai pas utilisé la partie camping. Ce que je peux dire c'est que les magasins des camps sont plutôt mal approvisionné, vaut mieux acheté ça nourriture avant de rentre dans le kruger. Nous avons mangé aux restaurants et c'est franchement pas terrible .....
Bonne préparation
Je viens de rentrer du Kruger, ce que j'ai constaté c'est qu'au nord d'Olifants il est difficile de voir des animaux, au sud c'est beaucoup plus facile.
Pour les restcamp, je n'ai pas utilisé la partie camping. Ce que je peux dire c'est que les magasins des camps sont plutôt mal approvisionné, vaut mieux acheté ça nourriture avant de rentre dans le kruger. Nous avons mangé aux restaurants et c'est franchement pas terrible .....
Bonne préparation
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.
"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela
https://www.en-voyages.fr
"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela
https://www.en-voyages.fr
Bonjour Aurélien,
Je te conseille de lire ceci et cette autre discussion :
Attila y a rédigé un petit condensé précis. 😉
Michelle
Log in first, then come back to this page.








