5 jours dans le parc Kruger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous,

Nous aimerions passer 5j dans le kruger, que conseillez vous, nous allons entrer par la porte Sud pour ressortir par le Nord, combien de temps devons nous consacrer à chaque partie du parc? Nous allons dormir dans notre van, y a t'il des sanparks mieux aménagés et mieux conseillés? merci d'avance
PA Patgally42 Regular ·
bonjour je te conseille de rentrer par Malelane gate, tu fait une premiere nuit a Berg En Dal, la deuxieme a Lower Sabie, la troisieme a Satara, la quatrieme a Olifants et tu fini a Mopani, et tu sort par Phalaborwa gate tu veras a peu pres toute les sorte de paysages et de faunes. tous les camps sont equipes pour le camping.

bonne preparation
voyageons tant qu'on le peut blog sur notre voyage. http://voyagencouple.e-monsite.com
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Bonjour,

Je viens de rentrer du Kruger, ce que j'ai constaté c'est qu'au nord d'Olifants il est difficile de voir des animaux, au sud c'est beaucoup plus facile.

Pour les restcamp, je n'ai pas utilisé la partie camping. Ce que je peux dire c'est que les magasins des camps sont plutôt mal approvisionné, vaut mieux acheté ça nourriture avant de rentre dans le kruger. Nous avons mangé aux restaurants et c'est franchement pas terrible .....

Bonne préparation
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour Aurélien, Je te conseille de lire ceci et cette autre discussion : Attila y a rédigé un petit condensé précis. 😉
Michelle

Similar discussions

You might also like