Bonsoir,
Il n'y a rien à voir entre la Réunion et la Guadeloupe, surtout au niveau des fonds marin et des poissons.
Les poissons de l'océan Indien sont bien plus colorés, un vrais aquarium.
Si je suis en Guadeloupe, ce n'est pas pour les poissons, sinon je repartirais vite à la Réunion.
Je suis mieux en Guadeloupe pour bien d'autres raisons.
Un bon conseil, va à la Réunion pour faire une plongée et aussi du masque tuba dans le lagon. Que du bonheur !!! Et prend des baskets pour aller te balader dans les cirques et au volcan, par exemple !!!
Bon voyage et reviens nous voir en Guadeloupe
Jean Luc
Ok, merci!
Je garde un très bon souvenir de la Guadeloupe et de ses îles! (à part les moustiques et le bateau pour aller sur Marie-Galante )