Je cherche à savoir quelle température il fait à Trinidad à ce temps-ci de l'année. Nous somme présentement le 12 juin et nous partons le 15 juin pour un très bon prix. Notre seul interrogation est à propos du temps qu'il fait. J aimerais savoir si il y a eu des dommages suite a la tempete de cette semaine!!!!???!!!😕 Merci Bianca 😎
Température actuelle à Cienfuegos? (Cuba)
by Missbianca
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour!
Je cherche à savoir quelle température il fait à Trinidad à ce temps-ci de l'année. Nous somme présentement le 12 juin et nous partons le 15 juin pour un très bon prix. Notre seul interrogation est à propos du temps qu'il fait. J aimerais savoir si il y a eu des dommages suite a la tempete de cette semaine!!!!???!!!😕 Merci Bianca 😎
Je cherche à savoir quelle température il fait à Trinidad à ce temps-ci de l'année. Nous somme présentement le 12 juin et nous partons le 15 juin pour un très bon prix. Notre seul interrogation est à propos du temps qu'il fait. J aimerais savoir si il y a eu des dommages suite a la tempete de cette semaine!!!!???!!!😕 Merci Bianca 😎
regardes ce liens
http://wwwa.accuweather.com/index-world-forecast.asp?zipcode=cienfuegos%2C+cuba&partner=accuweather
Tu auras la température de Cienfuegos en direct
http://wwwa.accuweather.com/index-world-forecast.asp?zipcode=cienfuegos%2C+cuba&partner=accuweather
Tu auras la température de Cienfuegos en direct
3 générations de Cubains coulent dans notre famille. Du vieillard cubain né à Moròn/Cuba en 1917 au jeune Canadien né à Ciego de avila/Cuba en 1998.
Bonjour Missbianca.
Maintenant à Trinidad l y a 30 degrés, et dans les jours suivants il doit être sur les 28 degrés, bien qu'en général les aubes soient un peu froides (peut-être 22 degrés) mais durant le jour ils peuvent arriver aux 30 degrés.
Par expérience je sais qui en général dans les tredes pleut un peu. si vous volulez des détails plus exacts je pouvais lui dire demain.
quel hôtel vous visiterez
trinidad
Bonjour,
je serai au Brisas, j y suis déja aller v la 3 ans et j avais beaucoup aimé, je suis pas un type de voyageuse qui fait le bacon sur une plage!!! j ai visité la ville, les montagnes et je trouve que c est une place ou tout le monde est joyeux !
j ai vraiment hate de me retrouver labas (cuba) pour le 6 ieme fois !!!
Moi ca va c est tout le monde pres de moi qui la prenne trop au sérieux !!!! Merci pour le liens !!!
Log in first, then come back to this page.






