Bonjour
Disposant de 3 ou 4 jours mi-septembre, nous aimerions aller faire un petit tour vers les lacs italiens.
Je suppose qu'il risque d'être difficile de faire les 2 lacs (Majeur et Come) alors que vaut-il mieux privilégier: le lac de Côme ou les îles Borromee du lac Majeur?
Merci d'avance pour cette petite aide
Original post







