Vacycla · 1 septembre 2013 à 15:37 3 messages · 2 participants · 3 643 affichages | | | | 1 septembre 2013 à 15:37 Message 1 de 3 · 3 636 affichages · Partager Bonjour
Disposant de 3 ou 4 jours mi-septembre, nous aimerions aller faire un petit tour vers les lacs italiens.
Je suppose qu'il risque d'être difficile de faire les 2 lacs (Majeur et Come) alors que vaut-il mieux privilégier: le lac de Côme ou les îles Borromee du lac Majeur?
Merci d'avance pour cette petite aide | | | À: Vacycla · 1 septembre 2013 à 23:45 Message 2 de 3 · 3 593 affichages · Partager Bonjour 3 -4 jours avec ou saqns le trajet? Je vous proposerazi le lac majeur avec un grande journée pour les iles Borromees, une autre pour le lac d'Orcia avec le Sacro Monte, il y a aussi la promenaded en train vers Domodossola Belle region Je connais moins le lac de Come, horlis la vilked. Claude | | | À: Clode67 · 20 septembre 2013 à 20:29 Message 3 de 3 · 3 519 affichages · Partager Je viens juste de lire votre réponse car nous avons abandonné l'idée des lacs italiens et avons opté pour une autre direction. Merci en tout cas pour la réponse.ça pourra servir pour une autre fois. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |