Parking du port de Trieste

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Nous partons en voiture pour le port de Trieste le 26/10/2013. La réservation est faite, mais je ne vois pas ou ce trouve le parking exactement , si quelqu'un peut me donner plus d'info . MERCI .[:)] Katia
Costa Fortuna 04/2008-Costa Victoria 05/2009-Costa Victoria 05/2011-Costa Deliziosa 12/ 2011- Costa Deliziosa 05/2012-Costa Classica 07/2012-Costa Atlantica 11/2012-Costa Méditerranéa 05/2013-En préparation Noel sur le néoRomantica 12/2014-
MG Mguibentif Globetrotter ·
Si c'est ce parking, il y a un plan ici :

http://www.triesteterminalpasseggeri.it/EN/ticket/
Mathilde
CR Cricri13013 Regular ·
Bonjour Nous venons de faire cette croisière sur le Costa Classica du 12 octobre. Nous habitons Annecy et nous avons également choisi de rejoindre le port de Trieste. C'est très facile de trouver le parking. Il faut prendre la sortie Trieste Centre ville , et rouler jusqu'au moment où on voit le ou les bateaux. C'est en plein centre ville . Le parking est sur la droite , juste avant d'arriver au plan d'eau . Et il y a environ 500 mètres à pied avant d'embarquer. Il paraît qu'il y a une navette Costa mais nous on n'a vu personne et on a fait ça à pied Si vous voulez d'autres renseignements, pas de problèmes Cordialement Christian
RA Rally18 Regular ·
Bonjour

Merci pour votre réponse , J-2 pour nous . Avez vous eut beau ? Et pour le parking je pense que ça va aller[:P][:P][:P].

Cordialement katia. PS; Je vois que vous êtes sur Anneçy nous nous sommes de Cluses (60 km ).
Costa Fortuna 04/2008-Costa Victoria 05/2009-Costa Victoria 05/2011-Costa Deliziosa 12/ 2011- Costa Deliziosa 05/2012-Costa Classica 07/2012-Costa Atlantica 11/2012-Costa Méditerranéa 05/2013-En préparation Noel sur le néoRomantica 12/2014-
CR Cricri13013 Regular ·
Pour ce qui est du temps, super beau temps dans l'ensemble (tee-shirt et short) sauf : -arrivée à Trieste et embarquement avec la pluie -débarquement à Argostoli impossible à cause des orages et de la tempête - le bateau a du faire demi-tour et nos excursions ont été annulées et remboursées Sinon notre croisière s'est très bien passée pour nous , découverte de Corfou et de Kotor , excellente cuisine Bonne croisière à vous Cordialement Christian et Claudine

You might also like