Bonjour!!
Voyant beaucoup de gens tres bien renseignes sur Cuba sur ce Forum, je me dis que je vais peut etre ici trouver reponses a mes questions...
Je souhaiterais faire un stage de 2 mois a Cuba dans un organisme francais (pas encore determine) d'une duree de 2 mois ou plus environ.
Je n arrive pas a trouver d infos sur internet (ce qui devrait deja etre une piste...) et n'arrive pas a joindre l'ambassade pour le moment.
Toutes les informations concernant le milieu professionnel pour les expatries sont les bienvenues.
Merci a tous !!
Cess
Original post






