Bonjour, j'aimerais vous faire part de mon eventuel itinéraire pour l'Italie en été 2014
1st: Milan
2nd: Lac Majeur
3nd: Lac Come
4nd: Verone
5th: Bolzano
6th: Cortina d'Ampezzo
7-9th: Venise
10th: Vinci, Pise, Lucques, Montecatini therme (apercu)
11th: Cinque Terres
12th: Sienne San Gimignano
13-18: Florence
19th: Napoli capri
20th: Herculanum-Pompei
21th Vesuve
22th-33th Rome
On pense p-e à coté 3 jours quelques part pour se rendre faire l'etna, le stromboli et le vulcano en Sicile.
J'aimerais savoir, Étant donner que nous devrions prendre le train pour presque toutes les destination. Le prix d'une passe reviendrais au alentour de 500$
Il serait probablement préférable, que je choisi des journées spécifique (les plus chères) pour la Pass, et payer le train sans pass pour les petit prix
Petit prix ex: Milan-Stresa-Milan 14.20 $CA
Prix chère ex: Venise-Florence
Donc serait-il plus avantageux de choisir euralpass pour 4-5 jours ( Milan-Verone Venise-Florence Florence-Naples Naples-Rome et peut-être Rome-Sicile) ou de acheter tout les billets ''en billet unique'' et non en pass? Car par moment j'ai l'impression que les Pass sont plus chères. Mais j'imagine que les prix des billets vont augmenter pour le temps de l'été 2014 à comparer à octobre, septembre, donc la pass serait plus avantageux?
Merci.
Original post







