Circuit et extension à Cha-am
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour à tous,

je vais partir en thailande en Mars avec Plein vent en circuit et extension à Cha-am à l'hotel Unico Grand Sandara avez vous deja fait ce circuit? merci pour vos infos
michele
AS ASM91 Regular ·
bonjour, je n'ai pas fait le circuit , mais j'habite Cha am , l'hotel sandara à l'air bien , face à la mer. à votre service Denis
MO Momonmimi ·
bonjour,

merci pour votre réponse je connais beaucoup de personnes qui comme vous , une fois qu'ils sont partis en Thailande ne revent plus que d'y revenir s'installer

vous l'avez fait !!!
michele
KA Kaszu ·
Bonjour Momonmini,

Je pars dans 3 jours en Thaïlande avec l'organisme Plein Vent , le circuit Trésor de Thaïlande avec une étape à Cha am dans cet hôtel je crois bien.

Je vous tiendrai au courant à mon retour le 3 novembre.
MO Momonmimi ·
merci beaucoup pour votre message

bon séjour en Thailande
michele
KA Kaszu ·
Bonjour,

Me voila revenu de Thailande hier ! Donc sincèrement, l'extension de Cha am de 3 jours n'est peut être pas obligatoire. Cha am n'est pas tres interessante : La plage n'est pas extra ( méduses, scooters des mer passant tres près du bord... ! ) , et il n'y a pas grande activité dans la ville ( il faut aller a 30 miunutes de taxi à Hua Hin pour trouver de l'animation le soir avec marché de nuit... ) L'hotel est sympatique avec une longue piscine !

Après tout est relatif car vous pouvez prévoir des sorties a la journée, ou allez a Hua Hin.

Donc si vous ne prenez pas l'extension de cha-am vous ne le regretterez pas.
MO Momonmimi ·
bonjour,

merci pour vos conseils nous avons pris l'extension au moment de l'inscription on verrra bien, mais pour le reste le circuit c'est bien passé?est il bien organisé?

cordialement
michele
KA Kaszu ·
Bonjour,

Oui tout c'est très bien passé !

Nous somme tombés dans un bon groupe. Le guide était parfait. Ne vous inquiétez pas de ce coté la ! Bon il y a 1 ou 2 jours où l'on passe une grande partie dans la bus mais cela est obligé pour tout voir !
MO Momonmimi ·
bonjour,

merci le guide est le plus important pour la réussite d'un voyage nous souhaitons que le notre soit aussi compétent

à bientot je vous donnerais des nouvelles à notre retour
michele
MO Momonmimi ·
bonsoir,

Nous voila revenus de Thailande , c'était un très beau voyage le circuit était bien organisé, les hotels et les repas bien aussi, le guide très compétent et surtout à l'écoute, malgré le nombre important de participants 42 personnes.Nous avions pris l'extension et nous en avons profité pour d'autres visites.Il a fait très beau et chaud surtout à la fin du voyage.Je pense que nous retournerons en Thailande.

Cordialement

Michèle
michele

Similar discussions

You might also like