Un super guide de trek
by Dalinounou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour ! 🙂
Je viens de faire trois treks au Népal (Gokio Ri = 5500m + Tour des Annapurnas = 5600m + Balcon des Annapurnas = 3200m) et je tenais à vous faire part de ma satisfaction d'avoir trouvé un guide sensationnel.
Il parle très bien français (même s'il l'écrit un peu moins bien) et est très sérieux dans son travail.
Cela fait maintenant 15 ans qu'il exerce et il connaît les chemins comme sa poche. De plus il connaît aussi énormément de choses sur les diverses religions de son pays. Bref vous pouvez allier culture et sport.
Je vous donne ses coordonnées : Il s'appelle Sundar Khadka
sunderkhadka@hotmail.com (attention sunder ici avec un e)
sundartrek@gmail.com (attention sundar ici avec un a)
J'espère vous avoir rendu service car trouver un bon guide ce n'est pas évident.
A bientôt.
Dalinounou
Dalinounou
Le souci c'est qu'il s'engage avec plusieurs personne à la fois !!
Le souci c'est qu'il s'engage avec plusieurs personne à la fois !!
Je n'ai jamais eu de probleme de ce genre. Pourquoi toujours tout negativer ?????? Comment voulez-vous avancer dans la vie si vous trouver toujours un point négatif à tout. Dalinou
Je n'ai jamais eu de probleme de ce genre. Pourquoi toujours tout negativer ?????? Comment voulez-vous avancer dans la vie si vous trouver toujours un point négatif à tout. Dalinou
Dalinounou
Bonjour
Très amicalement Dalinounou, des bons guides par l'intermédiaire de ce forum, tu peux en trouver facilement en faisant appel. J'ai moi-même 6 très bons guides francophones que je propose à des amis ou contacts pour trekker au Népal. C'est dans leurs intérêts d'être " sympas ".
Je pense que ce contact supplémentaire pourra satisfaire encore bien des personnes pour un prochain voyage.
Thierry
Très amicalement Dalinounou, des bons guides par l'intermédiaire de ce forum, tu peux en trouver facilement en faisant appel. J'ai moi-même 6 très bons guides francophones que je propose à des amis ou contacts pour trekker au Népal. C'est dans leurs intérêts d'être " sympas ".
Je pense que ce contact supplémentaire pourra satisfaire encore bien des personnes pour un prochain voyage.
Thierry
Sathi
Pourquoi toujours tout negativer ??????
Il n'est pas question d'être négatif mais simplement faire en sorte que le forum soit une source d'information pour aider les futurs voyageurs .
Savoir qu'au dernier moment vous pouvez avoir un désistement n'est pas une info sans intérêt, ce qui n'empêche pas la qualité du guide et ses compétences.
Il faut aussi respecter l'expérience des autres, qui ne soyez sans crainte avance correctement dans la vie
Il n'est pas question d'être négatif mais simplement faire en sorte que le forum soit une source d'information pour aider les futurs voyageurs .
Savoir qu'au dernier moment vous pouvez avoir un désistement n'est pas une info sans intérêt, ce qui n'empêche pas la qualité du guide et ses compétences.
Il faut aussi respecter l'expérience des autres, qui ne soyez sans crainte avance correctement dans la vie
Pourquoi toujours tout negativer ??????
Il n'est pas question d'être négatif mais simplement faire en sorte que le forum soit une source d'information pour aider les futurs voyageurs .
Savoir qu'au dernier moment vous pouvez avoir un désistement n'est pas une info sans intérêt, ce qui n'empêche pas la qualité du guide et ses compétences.
Il faut aussi respecter l'expérience des autres, qui ne soyez sans crainte avance correctement dans la vie
Oui mais si j'avais toujours écouté les oiseaux de mauvais augure je n'aurais jamais rien fait de ma vie !!!!!
Il n'est pas question d'être négatif mais simplement faire en sorte que le forum soit une source d'information pour aider les futurs voyageurs .
Savoir qu'au dernier moment vous pouvez avoir un désistement n'est pas une info sans intérêt, ce qui n'empêche pas la qualité du guide et ses compétences.
Il faut aussi respecter l'expérience des autres, qui ne soyez sans crainte avance correctement dans la vie
Oui mais si j'avais toujours écouté les oiseaux de mauvais augure je n'aurais jamais rien fait de ma vie !!!!!
Dalinounou
Oui, je l'ai connu par une Agence. Mais maintenant il travaille en direct.
Pour les prix ? Je ne peux pas dire car chaque trek est particulier : suivant le nombre de nuits, si on prend des taxis ou non, si on prend un avion de liaison (à peu près 140 € pour aller de KTM à Pokkhara), si il y a visites de sites (qui sont payant) etc………. Donc je fais faire un devis en disant exactement ce que je veux et on discute du prix. Il peut s'adapter à tout puisque je lui ai dit parfois :"non, je désire un hôtel moins confort à KTM, donc moins cher" et il s'adapte. C'est la même chose pour tout.
Il vous dit un prix et il s'y tient.
Bien sûr les boissons dans les lodges ne sont pas comprises ; ni les repas au restaurant à KTM et à Pokkhara (compter entre 6 et 10 €).
Sinon tous les repas dans les lodges sont compris et les liaisons entre KTM et l'aéroport.
Voilà. Je suis à votre disposition pour d'autres questions.
Dalinou
Dalinounou
Bonjour
Très amicalement Dalinounou, des bons guides par l'intermédiaire de ce forum, tu peux en trouver facilement en faisant appel. J'ai moi-même 6 très bons guides francophones que je propose à des amis ou contacts pour trekker au Népal. C'est dans leurs intérêts d'être " sympas ".
Je pense que ce contact supplémentaire pourra satisfaire encore bien des personnes pour un prochain voyage.
Thierry
Bonjour,
Pouvez-vous me transmettre les coordonnées de ces guides francophones ?
Merci
Très amicalement Dalinounou, des bons guides par l'intermédiaire de ce forum, tu peux en trouver facilement en faisant appel. J'ai moi-même 6 très bons guides francophones que je propose à des amis ou contacts pour trekker au Népal. C'est dans leurs intérêts d'être " sympas ".
Je pense que ce contact supplémentaire pourra satisfaire encore bien des personnes pour un prochain voyage.
Thierry
Bonjour,
Pouvez-vous me transmettre les coordonnées de ces guides francophones ?
Merci
Log in first, then come back to this page.





