Hôtel à Nosy Be
by Vassal
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
Je cherche un hotel pour une seule nuit à nosy be.Il faut qu`ils viennent nous chercher à l`aeroport aux env. de 22h.Je n'ai pas besoin d'un premiere classe mais juste un sympha.Pas besoin d'etre au bord de l'eau car je repars le lendemain matin. Merci à tous...
bonjour,
lis les infos ce jour, le bord de l'eau est bien pour ralentir les flammes...évite pour le moment...laisse refroidir les flammes des accueils chaleureux.
Laisse la psychose de coté nous ne sommes pas dans les règlements de compte à la Poutine[:/]
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
Log in first, then come back to this page.






