Est ce qu'en dehors de ça, il y a à voir autre chose dans cette ville ? Il parait que la cathédrale vaut le détour et que c'est très animé.
Est ce que le trajet aéroport-ville est aisé et pas trop onéreux ? Combien me couterait une nuit proche de la ville ? Est ce que la marche est appropriée et les transports en commun bien développés ?
Merci pour les futures réponses et si certains connaissent d'autres marchés de Noël allemands qui valent plus le coup je suis plus preneur, à moins de 2h d'avion de Paris pour ne pas dépasser environ 250 € d'avion ! Merci !










