Arnaque agence de voyage? (annulation)
by Aminaaa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
jai mis une option sur des billets de bateau pour l'été. jai versé 100 euros d'acompte pour retenir les places. apres des evenements familiaux (problèmes de santé) je decide d'annuler mes billets. l'agence refuse de me rembourser mes 100 euros d'acompte et m'ajoute en plus des pennalités de 30 euros ! ils ont droit de faire ca? merci de me repondre car elle me harcele au téléphone ...
oui, je crois qu'ils ont raison, à part si tu donnes un certificat medicale pour prouver que c'est vrai ce qui se passe, sinon, c'est le reglement.et ca se passe partout comme ça.
voyage forme la jeunesse
bonsoir je répond a ta question oui c normal kil garde l'acompte de 100 euros pour le surcout non je pense pas et l'harcelment par téléphone non ils ont pas le droit sinon tu a l'occation de leur demander le contrat ou si tu le possede deja reli le bien.par contre si l'agence continu a t'harcelé et qui n'est pas indiqué dans le contrat le surplus de 30 euros tu les apel et tu leur dit tout simplement que si il continu a harcelé tu porte plainte voila a bientot
Log in first, then come back to this page.










