3 semaines aux Philippines en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, nous partons généralement visiter une partie du monde en Mars de chaque année... Pour 2014, nous pensons partir aux Philippines... pour 3 semaines..... Ou aller pour avoir la meilleure météo possible ? quoi voir ne pas rater ...? comment se déplacer ?. Je sais que ma question est vaste mais c'est pour avoir un apercu des Philippines au mois de mars... Merci d'avance pour votre aide bonne journée, à trés vite😉
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Mars est un excellent mois pour visiter les Phils...éviter la semaine avant Paques! Déplacements en bus, bateau, avion!Quels sont vos centres d'intérets?😉 A+
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
JE Jeanvir Regular ·
super il faut juste que je me renseigne quand tombe Paques cette année alors ? Nos centres d'intérét: la nature, la culture, la rencontre avec les locaux... l'authenticité, .. bref essayez de découvrir les pays que l'on visite loin des groupes de touristes, le plus possible....
MI Michaeljj Regular ·
+1, en mars pas de risques niveau climat.
https://www.facebook.com/PacificMiCa/
SE Searil Veteran ·
+1 avec les autres, la top saison est de mars à mai

trekking, farniente, plongée, il y a des endroits bien différents donne nous tes préférences et on t'orientera sur les iles qui pourraient coller
http://www.searil.fr
JE Jeanvir Regular ·
Merci a vous pour votre aide. Nous on aime les treks, bien bouger, voir un max de choses pendant les 3/4 de nos vacances puis 2/3 jours de farniente pour se reposer et partir rebooster...😛
SE Searil Veteran ·
pour les treks il y a le nord de luzon avec les célèbres rizières de banaue et batad il y a aussi une ile avec des volcans, camiguin mindoro aussi doit réserver des beaux treks mais je ne connais pas ou siquijor peut etre aussi

quant aux endroits paisibles et beaux... à peu près partout
http://www.searil.fr
JE Jeanvir Regular ·
ok ca donne envie.... avec la grisaille et le froid qui arrive chez nous.... je pense que nous allons nous pencher sur les guides de voyage Philippines... une derniére chose: quelle compagnie aérienne pour un départ de Marseille ou Nice avec le moins d'heures de voyage possible?.... je sais, j'abuse.... Merci d'avance au plaisir de vous lire bon week end

Similar discussions

You might also like