Naples, île de Procida
by Joellebrijit
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour je suis nouvelle sur le forum je fais escale le 28 novembre 2013 a Naples de 8h a 13heures je voudrai me rendre sur l'ile de procida mais ne sais pas comment faire , je recherche donc des informations si vous pouvez d'aider je vous remerci d'avance joelle
costa concordia decembre 2011
msc splendida novembre 2012
costa fascinosa novembre 2013
Lien pour navette Naples Procida
http://www.ok-ferry.fr/results.aspx?Pdestinazione=42&Pdata=28/11/2013&Ptratta=397&iframe_booking=&AID=20&UID=0&Rdata=28/11/2013&Rtratta=&language=fru
Bonjour Vuvotre heure d 'arrivée et surtout votre heure de départ cela sera pratiquement impossible , gros risques de rater le bateau
http://www.ok-ferry.fr/results.aspx?Pdestinazione=42&Pdata=28/11/2013&Ptratta=397&iframe_booking=&AID=20&UID=0&Rdata=28/11/2013&Rtratta=&language=fru
Bonjour Vuvotre heure d 'arrivée et surtout votre heure de départ cela sera pratiquement impossible , gros risques de rater le bateau
Bonjour ,
J 'ai fait 2 fois cette escale une fois avec le Costa Atlantica (8h - 19h) en 2009 , et la dernière en 2011 avec Le Brillance of the seas de Royal Carribèan (7h - 17h) . Je ne suis pas chez moi , je rentre Samedi prochain et si cela vous interresse je peux vous fournir des idées avec les photos associées .
Salutations
J 'ai fait 2 fois cette escale une fois avec le Costa Atlantica (8h - 19h) en 2009 , et la dernière en 2011 avec Le Brillance of the seas de Royal Carribèan (7h - 17h) . Je ne suis pas chez moi , je rentre Samedi prochain et si cela vous interresse je peux vous fournir des idées avec les photos associées .
Salutations
Pour moi, cela ne sera pas nécessaire, je connais Naples, pour Joelle peut-être oui 😉
Mathilde
merci d'avoir répondu, c'est bien ce que je pensais mais procida est l'ile ou ma grandmére est née et ou elle sais mariée alors je reviendrai peut etre un jour, en si peu de temps que puis je visité par moi meme
costa concordia decembre 2011
msc splendida novembre 2012
costa fascinosa novembre 2013
J'ai de la peine à visiter une ville en 4 h.
Disons, Galerie Umberto, cloître Santa Chiara, Spacanapoli, Duomo, etc.
Disons, Galerie Umberto, cloître Santa Chiara, Spacanapoli, Duomo, etc.
Mathilde
Bonjour ,
J 'ai fait 2 fois cette escale une fois avec le Costa Atlantica (8h - 19h) en 2009 , et la dernière en 2011 avec Le Brillance of the seas de Royal Carribèan (7h - 17h) . Je ne suis pas chez moi , je rentre Samedi prochain et si cela vous interresse je peux vous fournir des idées avec les photos associées .
Salutations
Bonjour, je suis interressé par vos informations concernants les liaisons naples procida dans le cadre d'une croisière costa et une escale à Naples de 8h à 19h.
Merci d'avance
Yves
J 'ai fait 2 fois cette escale une fois avec le Costa Atlantica (8h - 19h) en 2009 , et la dernière en 2011 avec Le Brillance of the seas de Royal Carribèan (7h - 17h) . Je ne suis pas chez moi , je rentre Samedi prochain et si cela vous interresse je peux vous fournir des idées avec les photos associées .
Salutations
Bonjour, je suis interressé par vos informations concernants les liaisons naples procida dans le cadre d'une croisière costa et une escale à Naples de 8h à 19h.
Merci d'avance
Yves
Bonjour ,
J 'ai fait 2 fois cette escale une fois avec le Costa Atlantica (8h - 19h) en 2009 , et la dernière en 2011 avec Le Brillance of the seas de Royal Carribèan (7h - 17h) . Je ne suis pas chez moi , je rentre Samedi prochain et si cela vous interresse je peux vous fournir des idées avec les photos associées .
Salutations
Bonjour, je suis interressé par vos informations concernants les liaisons naples procida dans le cadre d'une croisière costa et une escale à Naples de 8h à 19h.
Merci d'avance
Yves
Bonjour Je suis désolé mais nous ne sommes jamais allé sur l 'île de Procida lors de nos deux escales à Naples . J 'avais fourni un lien pris sur le net pour une personne du forum. Ce que nous avons fait : Capri la première fois. Vésuve , Pompéi et centre de Naples la deuxième fois . Salutations
J 'ai fait 2 fois cette escale une fois avec le Costa Atlantica (8h - 19h) en 2009 , et la dernière en 2011 avec Le Brillance of the seas de Royal Carribèan (7h - 17h) . Je ne suis pas chez moi , je rentre Samedi prochain et si cela vous interresse je peux vous fournir des idées avec les photos associées .
Salutations
Bonjour, je suis interressé par vos informations concernants les liaisons naples procida dans le cadre d'une croisière costa et une escale à Naples de 8h à 19h.
Merci d'avance
Yves
Bonjour Je suis désolé mais nous ne sommes jamais allé sur l 'île de Procida lors de nos deux escales à Naples . J 'avais fourni un lien pris sur le net pour une personne du forum. Ce que nous avons fait : Capri la première fois. Vésuve , Pompéi et centre de Naples la deuxième fois . Salutations
Regarder sur ceci :
http://www.traghettilines.it/results.aspx?Pdestinazione=42&Pdata=15/07/2014&Ptratta=397&iframe_booking=&AID=20&UID=0&Rdata=15/07/2014&Rtratta=398&language=it
Là, j'ai pris au hasard mercredi 15 juillet. Si ça ne marche pas, recommencer à la base du site = http://www.traghettilines.it/
ne tenir compte que des départs et arrivée à Napoli Beverello (100 à 200 mètres de votre bateau de croisière...)
http://www.traghettilines.it/results.aspx?Pdestinazione=42&Pdata=15/07/2014&Ptratta=397&iframe_booking=&AID=20&UID=0&Rdata=15/07/2014&Rtratta=398&language=it
Là, j'ai pris au hasard mercredi 15 juillet. Si ça ne marche pas, recommencer à la base du site = http://www.traghettilines.it/
ne tenir compte que des départs et arrivée à Napoli Beverello (100 à 200 mètres de votre bateau de croisière...)
Mathilde
Log in first, then come back to this page.









