Pour la première fois de ma vie je vais au Mexique à Ixtapa.Normalement je vais a cuba et une fois en république.Je pars le 14 au 28 janvier a l'hotel fontan resort et j'aimerais avoir votre avis sur cette hotel (bouffe, propreté, le personnel, la plage).Nous voyageons frère conjointe, soeur et conjoint et eux ils m'ont convaincu d'avoir plus de chaleur assurée au Mexique a la mi-janvier.Est-ce qu'ont peu ce promener dans la ville sans êtres harcelés comme en république l'an dernier a puerto plata ont nous a suggéré de prendre un guide taxi pour visiter et malgré cela nous avons été beaucoup sollicités.Vous savez j'aimerais vos commentaires négatif ou positif sur cette hotel lorsqu'on est en toute inclus.Merci
Hôtel Fontan Ixtapa
by Ouimonsieur
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😎 Bonjour mes amies de voyage forum,
Pour la première fois de ma vie je vais au Mexique à Ixtapa.Normalement je vais a cuba et une fois en république.Je pars le 14 au 28 janvier a l'hotel fontan resort et j'aimerais avoir votre avis sur cette hotel (bouffe, propreté, le personnel, la plage).Nous voyageons frère conjointe, soeur et conjoint et eux ils m'ont convaincu d'avoir plus de chaleur assurée au Mexique a la mi-janvier.Est-ce qu'ont peu ce promener dans la ville sans êtres harcelés comme en république l'an dernier a puerto plata ont nous a suggéré de prendre un guide taxi pour visiter et malgré cela nous avons été beaucoup sollicités.Vous savez j'aimerais vos commentaires négatif ou positif sur cette hotel lorsqu'on est en toute inclus.Merci
Pour la première fois de ma vie je vais au Mexique à Ixtapa.Normalement je vais a cuba et une fois en république.Je pars le 14 au 28 janvier a l'hotel fontan resort et j'aimerais avoir votre avis sur cette hotel (bouffe, propreté, le personnel, la plage).Nous voyageons frère conjointe, soeur et conjoint et eux ils m'ont convaincu d'avoir plus de chaleur assurée au Mexique a la mi-janvier.Est-ce qu'ont peu ce promener dans la ville sans êtres harcelés comme en république l'an dernier a puerto plata ont nous a suggéré de prendre un guide taxi pour visiter et malgré cela nous avons été beaucoup sollicités.Vous savez j'aimerais vos commentaires négatif ou positif sur cette hotel lorsqu'on est en toute inclus.Merci
moi mje part pour ixtapa au fontan en jan.du 10 jan.au 24 jan.2014 , j ai bien hate j ai lu beaucoup sur cette hotel, et je croie que on va faire on beau voyage dans la chaleur, seul hic c est les grosse vague , claude
Bonjour tilou,
Et bien nous allons vivre a cette hotel plusieurs jours en même temps.Je vous souhaite que du soleil et chaleur chaque jour et en même temps je pense a moi.Pour moi grosse vague veut dire pas de baignade mais je vais relaxer quand même.Comme plage difficile de trouver mieux que varadéro en tout-inclus ou punta cana mais plus dispendieux que cuba.
Et bien nous allons vivre a cette hotel plusieurs jours en même temps.Je vous souhaite que du soleil et chaleur chaque jour et en même temps je pense a moi.Pour moi grosse vague veut dire pas de baignade mais je vais relaxer quand même.Comme plage difficile de trouver mieux que varadéro en tout-inclus ou punta cana mais plus dispendieux que cuba.
moi j ai trouver plusieur video sur youtube tu fait ixtapa hotel fontan, je me suis tromper sur mes date de depart c est du 11 jan au 25 jan.avec air canada , si on regarde le plan de l hotel les piscine ne sont pas loin de la mer , au plaisir de se voir la bas claude
Ha !! Bonne idée , je vais aller voir sur you tube.Moi c'est du 14 au 28 janvier avec sunwing.Je vais crier sur la plage y a t-il une personne qui demeure à Trois-Rivières.Ah ah ah.
Bonne vacance .
On peut toujours se donner rendez vous a l'hotel , nous ont va etre 6 adultes , moi j'ai payer pour 2 semaines avec air canada 15545. regarde les voyages que tu a fait j ai presque fait les meme claude
En effet les voyages ce ressemble beaucoup.A date a quelle endroit as tu préféré?
tu as payé $1554.00 pour les deux semaines pour chaque personne avec air canada et est ce que ca fait longtemps que tu as réservé?car nous avons réservé lundi dernier le 21 octobre et nous avons payé $2,055.00 avec sunwing.Nous a notre arrivé a l'hotel et bien nous sommes 5 adultes dont trois hommes et deux femmes.Quelques jours après un autre couple vas se rejoindre a nous pour une semaine.Ca serais le fun de pouvoir ce saluer.
tu as payé $1554.00 pour les deux semaines pour chaque personne avec air canada et est ce que ca fait longtemps que tu as réservé?car nous avons réservé lundi dernier le 21 octobre et nous avons payé $2,055.00 avec sunwing.Nous a notre arrivé a l'hotel et bien nous sommes 5 adultes dont trois hommes et deux femmes.Quelques jours après un autre couple vas se rejoindre a nous pour une semaine.Ca serais le fun de pouvoir ce saluer.
moi avec air canada j ai reserver au mois d aout, moi la place que j aime le mieux c est le club amigo holguin, oui on va se donner rendez vous pour une petite cerveza claude
C'est bien certain que nous pouvons prendre une cerveza ensemble.Moi je suis allé a holguin en janvier 2009 et que je n'ai pas été chanceux froid et de la pluies a guardalavaca pratiquement tout les jours.Par contre nous sommes allés a holguin au baseball une journée et il fesait très beau a Holguin.Une autre fois visité la ville de holguin en taxi et guide cela n'a pas couté cher car nous étions deux camionnettes taxi et nous avions eu une belle journée mais lorsqu'on revenais vers l'hotel amigo (bungalows)le temps étais vraiment froid car nous avions même une petite veste en plein jour a cause du vent froid.Mais en effet moi aussi malgré la température et bien j'ai bien aimé.
En mars et bien j'aime varadéro quelques soir nous sortons mangé en ville cela fait différent de l'hotel.Si jamais vous allez a varadéro et bien aller manger un steak chateaubriand au Barbacoa vraiment pas cher et vraiment bon.Je me suis informé ou venait leurs viande car le bœuf a cuba laisse a désirer et bien on ma dit que leur viande étais en provenance de l'Italie.L'assiette est même trop grosse pour une personne et tu peu demander un steak chateaubriand pour deux personnes et vous en avez amplement et le prix est très raisonnable surtout si on compare avec chez nous.
En mars et bien j'aime varadéro quelques soir nous sortons mangé en ville cela fait différent de l'hotel.Si jamais vous allez a varadéro et bien aller manger un steak chateaubriand au Barbacoa vraiment pas cher et vraiment bon.Je me suis informé ou venait leurs viande car le bœuf a cuba laisse a désirer et bien on ma dit que leur viande étais en provenance de l'Italie.L'assiette est même trop grosse pour une personne et tu peu demander un steak chateaubriand pour deux personnes et vous en avez amplement et le prix est très raisonnable surtout si on compare avec chez nous.
moi a holguin toujours fait beau et chaud , et les video de l hotel fontan a tu aime sa, j ai prit en note pour le chateaubrian claude
Oui j'ai regardé plusieurs vidéo et photos et je crois que je vais bien aimé mon choix d'hotel.Les commentaires semblent très favorables.o-k une cerveza por favor me amigo.
si tu trouve autre chose sur l hotel ou excursion tu me le dit merci claude
salut je part ce soir pour Montréal , départ demain matin, on devrais être bon pour se voire sur la plage ou la piscine , moi je vais avoir une calotte de cuba et j ai une grosse bedaine, je t envoie deux photos du groupe la première moi je suis assie en arrière avec mon épouse , et l autre c est l autre couple avec nous , j'espert de se voir la bas il doit pas avoir grand monde qui parle francais a l hotel .au plaisir de se voire claude
salut toi a tu aime ton voyage a ixtapa et l hotel moi j ai bien aime l hotel pour y retourner sa fait que j ai reserver pour jan.2015 au fontan pour 15 jours claude
🙂 Salut tilou,
Je reviens justement de varadéro pour deux semaines.Oui j'ai bien aimer mon voyage au fontan et nous sommes en discution pour y retourner en janvier prochain.J'ai adoré le personnel de cette hôtel toujours gentil et aimable en plus de nous donner un excellent service.J'espère qu'il vont ajouter de nouvelle chaise a la plage car tous étais pratiquement brisés et nous aimons s'allonger a la plage.Ixtapa est une ville propre et très sécuritaire pour les touristes.Espérant se revoir l'an prochain a Ixtapa et cette fois seras la bonne pour prendre au moins une bière ensemble.
Je reviens justement de varadéro pour deux semaines.Oui j'ai bien aimer mon voyage au fontan et nous sommes en discution pour y retourner en janvier prochain.J'ai adoré le personnel de cette hôtel toujours gentil et aimable en plus de nous donner un excellent service.J'espère qu'il vont ajouter de nouvelle chaise a la plage car tous étais pratiquement brisés et nous aimons s'allonger a la plage.Ixtapa est une ville propre et très sécuritaire pour les touristes.Espérant se revoir l'an prochain a Ixtapa et cette fois seras la bonne pour prendre au moins une bière ensemble.
avec air canada le samedi 10 jan.vol direct il est a 1790 pour deux semaines , moi j ai reserver a 1750 pour deux semaines deux cent de plus que l ans passe sa serai bien le fun de se voir en jan.on sera juste moi et mon epouse claude
J’ai visité cet hôtel et j’ai adoré la qualité des services fournis avec des prix formidables : chambres spacieuses avec magnifique décoration, personnels serviables, nourriture excellente et animation exceptionnelle.
Log in first, then come back to this page.












