 |  |  |
 | | | | | Hôtel Fontan Ixtapa Ouimonsieur · 25 octobre 2013 à 20:45 · 2 photos 17 messages · 3 participants · 1 694 affichages | | | | 25 octobre 2013 à 20:45 Hôtel Fontan Ixtapa Message 1 de 17 · 1 664 affichages · Partager  Bonjour mes amies de voyage forum,
Pour la première fois de ma vie je vais au Mexique à Ixtapa.Normalement je vais a cuba et une fois en république.Je pars le 14 au 28 janvier a l'hotel fontan resort et j'aimerais avoir votre avis sur cette hotel (bouffe, propreté, le personnel, la plage).Nous voyageons frère conjointe, soeur et conjoint et eux ils m'ont convaincu d'avoir plus de chaleur assurée au Mexique a la mi-janvier.Est-ce qu'ont peu ce promener dans la ville sans êtres harcelés comme en république l'an dernier a puerto plata ont nous a suggéré de prendre un guide taxi pour visiter et malgré cela nous avons été beaucoup sollicités.Vous savez j'aimerais vos commentaires négatif ou positif sur cette hotel lorsqu'on est en toute inclus.Merci | | | À: Ouimonsieur · 25 octobre 2013 à 23:45 Re: Hôtel Fontan Ixtapa Message 2 de 17 · 1 651 affichages · Partager moi mje part pour ixtapa au fontan en jan.du 10 jan.au 24 jan.2014, j ai bien hate j ai lu beaucoup sur cette hotel, et je croie que on va faire on beau voyage dans la chaleur, seul hic c est les grosse vague, claude | | | À: Tilou · 26 octobre 2013 à 12:24 Re: Hôtel Fontan Ixtapa Message 3 de 17 · 1 640 affichages · Partager Bonjour tilou,
Et bien nous allons vivre a cette hotel plusieurs jours en même temps.Je vous souhaite que du soleil et chaleur chaque jour et en même temps je pense a moi.Pour moi grosse vague veut dire pas de baignade mais je vais relaxer quand même.Comme plage difficile de trouver mieux que varadéro en tout-inclus ou punta cana mais plus dispendieux que cuba. | | | À: Ouimonsieur · 26 octobre 2013 à 13:49 Re: Hôtel Fontan Ixtapa Message 4 de 17 · 1 634 affichages · Partager moi j ai trouver plusieur video sur youtube tu fait ixtapa hotel fontan, je me suis tromper sur mes date de depart c est du 11 jan au 25 jan.avec air canada, si on regarde le plan de l hotel les piscine ne sont pas loin de la mer, au plaisir de se voir la bas claude | | | À: Tilou · 26 octobre 2013 à 14:00 Re: Hôtel Fontan Ixtapa Message 5 de 17 · 1 631 affichages · Partager Ha !! Bonne idée, je vais aller voir sur you tube.Moi c'est du 14 au 28 janvier avec sunwing.Je vais crier sur la plage y a t-il une personne qui demeure à Trois-Rivières.Ah ah ah. Bonne vacance. | | | À: Ouimonsieur · 26 octobre 2013 à 14:33 Re: Hôtel Fontan Ixtapa Message 6 de 17 · 1 625 affichages · Partager On peut toujours se donner rendez vous a l'hotel, nous ont va etre 6 adultes, moi j'ai payer pour 2 semaines avec air canada 15545. regarde les voyages que tu a fait j ai presque fait les meme claude | | | À: Tilou · 26 octobre 2013 à 23:04 Re: Hôtel Fontan Ixtapa Message 7 de 17 · 1 611 affichages · Partager En effet les voyages ce ressemble beaucoup.A date a quelle endroit as tu préféré?
tu as payé $1554.00 pour les deux semaines pour chaque personne avec air canada et est ce que ca fait longtemps que tu as réservé?car nous avons réservé lundi dernier le 21 octobre et nous avons payé $2,055.00 avec sunwing.Nous a notre arrivé a l'hotel et bien nous sommes 5 adultes dont trois hommes et deux femmes.Quelques jours après un autre couple vas se rejoindre a nous pour une semaine.Ca serais le fun de pouvoir ce saluer. | | | À: Ouimonsieur · 26 octobre 2013 à 23:21 Re: Hôtel Fontan Ixtapa Message 8 de 17 · 1 607 affichages · Partager moi avec air canada j ai reserver au mois d aout, moi la place que j aime le mieux c est le club amigo holguin, oui on va se donner rendez vous pour une petite cerveza claude | | | À: Tilou · 27 octobre 2013 à 0:09 Re: Hôtel Fontan Ixtapa Message 9 de 17 · 1 604 affichages · Partager C'est bien certain que nous pouvons prendre une cerveza ensemble.Moi je suis allé a holguin en janvier 2009 et que je n'ai pas été chanceux froid et de la pluies a guardalavaca pratiquement tout les jours.Par contre nous sommes allés a holguin au baseball une journée et il fesait très beau a Holguin.Une autre fois visité la ville de holguin en taxi et guide cela n'a pas couté cher car nous étions deux camionnettes taxi et nous avions eu une belle journée mais lorsqu'on revenais vers l'hotel amigo (bungalows)le temps étais vraiment froid car nous avions même une petite veste en plein jour a cause du vent froid.Mais en effet moi aussi malgré la température et bien j'ai bien aimé.
En mars et bien j'aime varadéro quelques soir nous sortons mangé en ville cela fait différent de l'hotel.Si jamais vous allez a varadéro et bien aller manger un steak chateaubriand au Barbacoa vraiment pas cher et vraiment bon.Je me suis informé ou venait leurs viande car le bœuf a cuba laisse a désirer et bien on ma dit que leur viande étais en provenance de l' Italie.L'assiette est même trop grosse pour une personne et tu peu demander un steak chateaubriand pour deux personnes et vous en avez amplement et le prix est très raisonnable surtout si on compare avec chez nous. | | | À: Ouimonsieur · 27 octobre 2013 à 3:38 Re: Hôtel Fontan Ixtapa Message 10 de 17 · 1 600 affichages · Partager moi a holguin toujours fait beau et chaud, et les video de l hotel fontan a tu aime sa, j ai prit en note pour le chateaubrian claude | | | À: Tilou · 27 octobre 2013 à 4:49 Re: Hôtel Fontan Ixtapa Message 11 de 17 · 1 546 affichages · Partager Oui j'ai regardé plusieurs vidéo et photos et je crois que je vais bien aimé mon choix d'hotel.Les commentaires semblent très favorables.o-k une cerveza por favor me amigo. | | | À: Ouimonsieur · 27 octobre 2013 à 13:23 Re: Hôtel Fontan Ixtapa Message 12 de 17 · 1 541 affichages · Partager si tu trouve autre chose sur l hotel ou excursion tu me le dit merci claude | | | À: Ouimonsieur · 10 janvier 2014 à 13:59 Re: Hôtel Fontan Ixtapa Message 13 de 17 · 1 510 affichages · Partager salut je part ce soir pour Montréal, départ demain matin, on devrais être bon pour se voire sur la plage ou la piscine, moi je vais avoir une calotte de cuba et j ai une grosse bedaine, je t envoie deux photos du groupe la première moi je suis assie en arrière avec mon épouse, et l autre c est l autre couple avec nous, j'espert de se voir la bas il doit pas avoir grand monde qui parle francais a l hotel.au plaisir de se voire claude Images attachées: | | | À: Tilou · 30 mars 2014 à 20:20 Re: Hôtel Fontan Ixtapa Message 14 de 17 · 1 424 affichages · Partager salut toi a tu aime ton voyage a ixtapa et l hotel moi j ai bien aime l hotel pour y retourner sa fait que j ai reserver pour jan.2015 au fontan pour 15 jours claude | | | À: Tilou · 31 mars 2014 à 6:55 Re: Hôtel Fontan Ixtapa Message 15 de 17 · 1 413 affichages · Partager  Salut tilou,
Je reviens justement de varadéro pour deux semaines.Oui j'ai bien aimer mon voyage au fontan et nous sommes en discution pour y retourner en janvier prochain.J'ai adoré le personnel de cette hôtel toujours gentil et aimable en plus de nous donner un excellent service.J'espère qu'il vont ajouter de nouvelle chaise a la plage car tous étais pratiquement brisés et nous aimons s'allonger a la plage.Ixtapa est une ville propre et très sécuritaire pour les touristes.Espérant se revoir l'an prochain a Ixtapa et cette fois seras la bonne pour prendre au moins une bière ensemble. | | | À: Ouimonsieur · 31 mars 2014 à 11:14 Re: Hôtel Fontan Ixtapa Message 16 de 17 · 1 408 affichages · Partager avec air canada le samedi 10 jan.vol direct il est a 1790 pour deux semaines, moi j ai reserver a 1750 pour deux semaines deux cent de plus que l ans passe sa serai bien le fun de se voir en jan.on sera juste moi et mon epouse claude | | | À: Ouimonsieur · 1 avril 2014 à 17:20 Re: Hôtel Fontan Ixtapa Message 17 de 17 · 1 395 affichages · Partager J’ai visité cet hôtel et j’ai adoré la qualité des services fournis avec des prix formidables : chambres spacieuses avec magnifique décoration, personnels serviables, nourriture excellente et animation exceptionnelle. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 221 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |