Sécurité région de Choco en Colombie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour a tous,

Je suis actuellement a Bogota et souhaite me rendre dans la region de Choco, j ai lu des avis contradictoires sur la securite sur place, je viens donc sur le forum pour avoir des avis sur la situation en 2013!

Merci d avance pour vos reponses.
FD FDB Globetrotter ·
Il y a qq années, le Choco n'avait pas vraiment bonne réputation et était déconseillé, même si tu trouveras tjrs qqn pour venir se vanter d'y avoir passer plusieurs semaines sans problème 😉 La meilleure solution pour toi, étant donné que tu es sur place, c'est d'interroger les gens autour de toi. Colombiens ou voyageurs qui y seraient passés ou qui justement y auraient renoncé.
Faby
JA Jahlex006 ·
salut je suis partis en colombie juin , notament dans le choco, pour ma part je me suis part attarder seulement quibdo, laregion ma paru delaisser (comme plein d 'autres region du pays) de controle de l'armé le long de la route, ce va te mettre environ 12 heures de route jusqua medellin, avec plein de trou dans la jungle, meme des fois la route et bloque par la terre; la population afrocolombien un peu indienne, supersympa, j ai pas resenti l'insecurite mais quibdo et pauvre voila jesper que cela ta eclairé

You might also like