salut je suis partis en
colombie juin, notament dans le choco, pour ma part je me suis part attarder seulement quibdo, laregion ma paru delaisser (comme plein d 'autres region du pays) de controle de l'armé le long de la route, ce va te mettre environ 12 heures de route jusqua
medellin, avec plein de trou dans la jungle, meme des fois la route et bloque par la terre; la population afrocolombien un peu indienne, supersympa, j ai pas resenti l'insecurite mais quibdo et pauvre voila jesper que cela ta eclairé